Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un petit bonheur, c'est quand je vais aux toilettes chez moi le soir, et que je découvre de nouvelles phrases du Happython accroché sur le mur par ma femme.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants, la santé et surtout la santé, c'est important !

Nacéra , 44 ans, Lyon (France)

De jouer a Kochonland. C'est super, non?

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui me rend heureuuuse, c'est quand je rends les gens heureuuux, quand j’aide une personne dans le besoin et qu’il y a la trace d’un sourire sur son visage. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi quand je prie pour remercier Dieu de tout qu’il m’a donné !

Ichrak , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Christine !

Isabelle , 33 ans, Wavrin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de travailler dans cette maison de retraite, cette maison de famille dirais-je plutôt, où on respire le Bonheur jour après jour. Je crois que tous les instants de Bonheur on les saisit ici, c'est ce qui fait que l'on vit bien, que l'on vit heureux avec les problèmes de chaque jour. Mais avant tout on respire la vie, on respire la joie. On apporte toutes les étincelles de bonheur que l'on peut apporter à la vie des résidents et je crois que tous ensemble on fait une grande flamme, une flamme de vie, une flamme de Bonheur que l'on partage. Je suis convaincu que c'est le meilleur des médicaments que de rire, que de partager ces sourires, ces joies, ces peines, ces poignées de mains, ça remplace tous les médicaments, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale et c'est très bien ainsi. Pour vivre heureux, vivons tels qu'on est, là où on est, avec son caractère, ses sentiments, ses joies et ses peines. C'est ça la vie, tout simplement.

Philippe , 40 ans, Bergues (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des parents.

Apolline , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement les voyages, et les grands sommets.

Clémence , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, être avec mon chéri, ça me remplit de bonheur !

Emmanuelle , 24 ans, Bordeaux (France)

Avoir écrit une lettre pour me reconcilier avec ma soeur.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Apprendre que j’allais avoir un baby !

Angie , 32 ans, Montpellier (France)

Ce que j'aime, c'est sortir du tunnel quand il fait beau, car il y a une superbe vue sur le lac du Bourget et les montagnes... En plus, le matin dans le bus, il y a peu de bruit et le lever de soleil est fantastique et met en forme pour la journée de cours !

Catherine , 19 ans, Yenne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une action qui a été faite pour les enfants de Roumanie. Il fallait obtenir le plus de jouets possibles.

Valérie , 20 ans, Roussay (France)

Quand il fait beau, j'ai beaucoup de bonheur !

Mélody , 41 ans, Paris (France)

J'aime l'histoire.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma jeunesse, mon travail et le petit bonheur de tous les jours.

Jeanine , 69 ans, Jeumont (France)

Regarder Ruppert avec sa pancarte Tigre Méchant fait main !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie en générale.

Georges , 54 ans, Beaumont (Belgique)

Heureuse d'essayer à ma petite mesure de faire comme faisait mon grand-père qui ne prêtait jamais, donnait toujours. Je trouve ça vraiment fort. Je suis loin de faire aussi bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est simple comme le sourire d'un enfant, c'est se lever le matin et entendre le voix de l'être aimé, c'est tout simplement être vivant et se sentir aimé en retour de notre amour.

Karine , 20 ans, Saintes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en sachant que je n'ai pas cours de la journée.

Lucie , 14 ans, Saint-Lo (France)

La musique m'a redonné le moral, en particulier le groupe Muse, c’est du rock !

Sara , 25 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureux, rencontrer des gens sincères et aller bronzer à la playa, être avec une femme à mes yeux jolie, sous le soleil au bord de l’eau, où le temps ne compte plus, seul le plaisir et le bien-être à l’écoute du va-et-viens des vagues sur les rochers.

Jo , 38 ans, Sete (France)

Quand j'ai visité un musée sur les minéraux au pied du Puy de Dôme.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Le bon temps.

Yasmine , 21 ans, Gennevilliers (France)

En visionnant un reportage sur l'histoire de ma ville, j'ai reconnu mon grand père en train de travailler sur le port. Personne dans la famille ne connaissait ces images. Comme il est mort quand j'avais 6 ans, je n'avais de lui que des souvenirs figés. Quel cadeau merveilleux !

Estelle , 45 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener au bras de ma fille qui a 18 ans.

Chantal , 52 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Visiter les jardins botaniques (surtout celui de Samoëns).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la rencontre que j'ai faite le vendredi 22 septembre 2002 avec un homme avec qui je correspondais sur internet et notre relation dure toujours ! J'ai eu 60 ans aujourd'hui, pardon, vu l'heure : hier !

Christie , 60 ans, Paris (France)

Aller en ville avec ma grande soeur.

Sabrina , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'ai un remède infaillible contre la morosité : Amélie Poulain. Il suffit que je le regarde pour me dire que finalement, la vie, ce n'est pas si mal. Et je suis heureuse !

Mélanie , 21 ans, Toulouse (France)

Revoir le soleil et sentir la douceur des températures qui me manquait tant !!!

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Avoir pu dîner avec ma soeur que je ne vois pas très souvent me rend très heureux.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Heuuu, je sais plus, y a trop de trucs !!

Jade , 27 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait des vidéos de mon fils en train de faire exploser un pétard après l'autre dans des mises-en-scènes fun.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

J'aime décréer des problèmes et voir que cela marche.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

La rencontre de mon futur mari et la naissance de notre fille...

Sandrine , 30 ans, Schiltigheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les profs marchent main dans la main, ils se rendent service !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Contente de retrouver tout à l'heure mon collègue et refaire le monde entre deux tâches...

Malika , 46 ans, Forbach (france)

La grossesse et naissance de mes enfants.

Jany , 50 ans, Maurepas (France)

Tous les jours je cherche une preuve que j'existe et tous les jours je la trouve. Tous les jours je cherche une raison de rire et tous les jours je la trouve. Tous les jours je ne cherche pas la personne que j'aime parce que tous les jours je sais que je l'ai déjà trouvé. Je suis heureuse.

Camille , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être complice avec ma maman !

Anaïs , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le cinéma me rend heureuse.

Karine , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le soleil se levant sur l'océan Pacifique.

Cécile , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvianne , 39 ans, Goussainville (France)

M'asseoir sur une chaise, ce matin, au soleil, avec ma fille sur les genoux.

Hélène , 40 ans, Nancy (France)

Fermer les yeux, ôter le sens des mots et ne plus écouter que la musique des discussions.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Les couleurs de cette planète bleue m'offre un coeur rempli de chaleur et de bonheur !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Avoir enfin réussi à faire ma vidange de voiture tout seul comme un grand. J'avais peur de faire une connerie mais j'ai suivi les étapes tranquillement et tout s'est bien passé. Satisfait de ma petite économie.

Arnaud , 40 ans, Troyes (France)

Sentir le vent piquant sur ma peau en haut d'une montagne et puis m'élancer dans la pente pour une folle descente à ski !

Emilie , 16 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse : quand les enfants dont je me suis occupée dans la clinique où je travaille, rentrent chez eux. Ils nous font un bisous et partent guéris, avec le sourire.

Marie , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux : me réveiller au soleil.

Sylvain , 26 ans, Paris (France)

Avoir mon chat allongé sur mes genoux en écoutant un CD et lire tous ces témoignages de bonheur...

Tom , 23 ans, Cergy (France)

Le sourire de mon mari ce matin.

Béatrice , 31 ans, Guise (France)

Une chaussure qui traîne.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon bonheur, c’est d’arriver par surprise chez mes petits-enfants pour leurs anniversaires.

Ginette , 64 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, des petits coups de folies, les bonnes surprises...

Stéphanie , 38 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir de nouveaux points de vue.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez moi tranquillement assise devant mon ordi à surfer sur le net.

Delphine , 20 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans de beaux paysages.

Hélène , 31 ans, Paris (France)

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’investir dans la recherche et l’observation de moments de bonheur au quotidien et je suis fière de tenter de participer à ce mouvement artistique collectif.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Ce midi, il y a du vent. L'avantage est que la robe de la secrétaire s'est délicatement envolée. Un pur moment de bonheur. Pou pou pidou.

Jean-Bernard , 28 ans, Paris (France)

Le bonheur, c’est partager avec mes deux amours (mon homme et ma fille)

Claire , 41 ans, Tourcoing (France)

La perspective de passer du temps avec mes amis.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Delphine , 32 ans, Mery-sur-Oise (France)

Entendre les grillons chanter avant de s'endormir, c'est quelque chose de merveilleux, qui me rend heureuse

Lucie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, rendre quelqu'un heureux.

Najia , 40 ans, Casablanca (Maroc)

Le livre Millénium pour son suspens haletant.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Une demande d'information par téléphone au sujet des cours et des ateliers que je propose.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je suis le créateur de mon propre chef-d’œuvre et c’est vraiment bien !

Sally , 65 ans, Midland (Etats-Unis)

Les réunions de famille.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!

Laure , 33 ans, Pau (France)

Ma vie me rend heureuse ! A savoir : mon boulot et mon cadre de vie perso.

Caroline , 33 ans, Amiens (France)

Avoir distribué tout à l'heure tous mes prochains cours à mes élèves. Une bonne chose de faite.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille et la voir grandir me rend heureuse !

Jo , 35 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les encouragements et l'aide de mes amis. Je me rends compte que même si j'ai eu l'habitude de faire presque tout toute seule, c'est bien aussi de lâcher-prise parfois et de se faire chouchouter !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Me dire qu'il faut que je redevienne un bélier. C'est une de mes bonnes résolutions !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Je suis épanouie dans mon travail !

Astrid , 29 ans, Lyon (France)

Avoir aidé un voisin à porter ses courses, et il m'a offert un sourire immense.

Souleymane , 40 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

C'est quand le père Noël m'apporte des cadeaux.

Thomas , 7 ans, Lourches (France)

Une chose me rend très heureuse : mon fils, mon loulou, ma beauté, mon amour, mon éternel... ce qui me rend heureuse ces derniers temps, je dois dire qu'il y à les hommes... Oui je l'avoue, après 20 ans sur 36 passés avec le même homme, je dis bien le même et l'unique, je revis. Je revis à travers les hommes, leurs attentions et leurs « déattentions » (mot à moi)... J'apprends la vie, la vie de célibataire, la vie où l'on prend son temps, où l'on prend aussi du plaisir sans prise de tête et sans avoir à repasser les chemises...

Pascale , 36 ans, Paris (France)

Se lever le matin, dans le silence, lire un peu, tranquillement avant d'aller travailler.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Mes enfants me rendent heureuse ainsi que mon enfance.

Christine , 42 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Je
témoigne