Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

On m’a dit que mon sourire était un rayon de soleil, que j’étais rayonnante. Ça m’a touché.

Hélène , 36 ans, Sezanne (France)

Être amoureux me rend heureux.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Le livre que ma sœur m’avait offert pour que j’apprenne à lire.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Faire la fête, faire l’amour et être heureuse.

Aurélie , 20 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse dans ma vie, ce sont mes enfants.

Nathalie , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, moi, c'est d'échanger avec des personnes qui me nourrissent et auxquels je suis susceptible d'apporter quelque chose de positif (sourire, curiosité, envie d'agir, envie de découvrir, envie de lire, envie d'aimer le théâtre...)

Marie , 27 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me promener dans un marché d’art en Afrique.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

En fait pour le moment ce qui me fait sourire, c’est la soirée que j’ai passée hier avec mes copines. Que d'actions et de fous rires l’on a vécus durant cette nuit. Mais sinon je dirais que ma vie en général me rend bien heureuse.

Anick , 22 ans, Grenoble (France)

Entre 12h-14h ce qui me rend heureuse, c'est d'aller boire mon thé vert à la menthe dans mon bistrot fétiche entouré de gens vrais et sains...

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Didier , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec ma famille, au travail, quand j'aide une personne dans le besoin, les vacances.

Nora , 45 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux , c'est l'argent ! Il ne fait pas le bonheur, mais il rend heureux !

Elisabeth , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est joli comme question... Qui sait ? Peut-être simplement le soleil ?

Claire , 32 ans, Ales (France)

Partager des moments de folie avec marinette ma potesse !!

Mimi , 18 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire sans penser à l'avenir.

Claire , 34 ans, Paris (France)

J'aimais bien jouer avec mon frère à s'arroser avec le tuyau d'arrosage lorsqu'il faisait très chaud. On se mettait en maillot de bain et on se courait après pour s'arroser. C'était rafraîchissant.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux,c'est que je suis poupine !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Avoir à vous prévenir pour le message suivant. J'en suis hilare d'avance... !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de verser une larme quand je regarde un film émouvant.

Michel , 57 ans, Montreux (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter les albums de Bénabar !

Lise , 20 ans, Paris (France)

Les autres lorsqu'ils sont heureux !

Françoise , 30 ans, Colmar (France)

Me dire que je téléphone à Flo ce soir : ça lui fera du bien, je crois ! Et tant Mieux si on y reste des heures !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon bébé.

Virginie , 28 ans, Mouzon (France)

La rencontre avec le père de ma fille. Un coup de foudre foudroyant !

Christine , 35 ans, Sarcelles (France)

Je suis heureuse de participer à la fête de ma grande soeur et de me disputer moins avec ma petite soeur.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Le claquement sec du couvercle de la boîte aux lettres en tôle verte quand le facteur y glisse le courrier.

Samir , 24 ans, Saint-Denis (France)

La vie, l'amour, l'amitié me rend heureuse !

Nathalie , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

J'aime voir les chatons aller jouer et grimper dans le sapin de noël chez mes parents.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les naissances de mes enfants m’ont rendue heureuse.

Colette , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une maman sérieuse comme toi, qui des fois rigole et des fois rigole pas, mais qui ment pas.

Aurore , 6 ans, Paris (France)

S’endormir après une grande journée de travail, avec le sentiment d’avoir bien travaillé et d’avoir reçu de l’amour.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Avoir fait la connaissance directe du PDG d'une grande boutique à Paris.

Malek , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Le soleil me rend heureuse.

Carine , 37 ans, Strasbourg (France)

L'odeur de l'herbe coupée...

Camille , 21 ans, Paris (France)

D'être amoureuse me rend heureuse, les petits plaisirs de la vie, de faire plaisir rend heureuse.

Elisabeth , 37 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Le bonheur, c'est quand mon amoureuse me dit que je suis son petit hom ou encore quand elle me dit que 'ça la démange'. Le bonheur, c'est quand après l'amour, ma copine s'endort dans mes bras.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

D'être aimée de mes fils, et précieuse pour Dieu.

Judith , 41 ans, Paris (France)

La nature… la beauté de l’âme...

Nora , 47 ans, Livry-Gargan (France)

La solidarité !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Me sentir aimée (par mes parents) ou même désirée (le regard d'un homme dans la rue...) est très agréable !

Sophie , 19 ans, Jouars-Pontchartrain (France)

Moi, ce qui me rend si heureux, c'est de quitter Panam vendredi soir, de partir au soleil... Vive le sud, et vive la vie au soleil, ça vaut tout l'or du monde...

Vince , 34 ans, Paris (France)

M'être endormie hier soir pendant mon cours de yoga.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un père qui m'aime autant.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Le sourire d'un enfant devant un magasin de jouets, tout simplement...

Alain , 23 ans, Compiegne (France)

L'amour et le sexe me rendent heureuse.

Marie , 19 ans, Coulommiers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de faire ce qu'il me plaît !

Benoît , 30 ans, Foix (France)

Faire une rencontre me rend heureuse.

Sylvie , 43 ans, Gisors (France)

Faire passer les choses avec le sourire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, de rencontrer tous les jours qui passent des gens nouveaux sur le web, et de lier d'amitiés. C'est formidable le net, je suis heureuse d'avoir plein de nouveaux amis, merci à la vie.

Patricia , 43 ans, Rognac (France)

Faire l'aumône peut rendre heureux ! Faire l'amour ! Trouver l'amour, sa moitié ! Obtenir un diplôme ! Réussir un examen ! Être en bonne santé !

Sira , 32 ans, Paris (France)

Faire l'amour le matin avant d'aller au boulot, wow !

Kaya , 29 ans, Muyinga (Burundi)

Je suis heureuse de voir comment la vie peut nous gâter, rien qu’en nous offrant un jour de plus.

Lucienne , 78 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon homme !

Stéphanie , 18 ans, Reunion (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j’aime !

Céline , 18 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon fils et ma fille dans mon lit au réveil, et d'être câlinée par mes deux petits anges.

Stéphanie , 30 ans, Marines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon boulot.

Jean-Guy , 51 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse, de donner des surnoms aux autres.

Caroline , 16 ans, Meylan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils et d'avoir rencontré ma femme.

Grégoire , 31 ans, Jeumont (France)

Le sport (Si! Si!) Très important pour moi !

Karima , 33 ans, Bordeaux (France)

Dessiner me rend heureuse.

Gisèle , 35 ans, Villepinte (France)

L'amour m’a rendue heureuse et l’arrivée de mes enfants, et tout ce que je partage avec eux également.

Laëtitia , 26 ans, Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)

L'achat d’un sac magnifique que je convoitais depuis longtemps.

Audrey , 38 ans, Chevilly-Larue (France)

Refaire le monde avec des amis.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Mes enfants, le jour de leur naissance.

Dahbia , 38 ans, Saint-Denis (France)

Ma joie, c’est ma fille et mon chéri qui me rendent heureuse quand ils m’appellent.

Angie , 24 ans, Paris (France)

Voir que mes amis resteront toujours les personnes avec qui je m'entends le mieux, et qui me comprennent parfaitement, parce qu'après tout, les amis sont la famille qu'on se choisit pour soi-même...

Marie-Amélie , 19 ans, Briancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un des couples auxquels je tiens le plus (Lilie et fréro!) se soient réconciliés ! Cela peut paraître bizarre, mais ces deux-là, ils ne sont et ne peuvent être heureux qu'ensemble, et je tiens tellement aux deux (je leur souhaite que leur bonheur !) que ça me fait trop plaisir que tout aille de nouveau bien entre eux !!! Je vous aime !!

Laura , 16 ans, Longjumeau (France)

Ce qui était trop beau pour moi c'est quand j'avais ma petite fille dans les bras quand elle était bébé.

Marie-Paule , 53 ans, Lyon (France)

Je me rends compte que j'ai un nouveau bonheur : avoir participé au Happython...

Gabrielle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que même si l'on change tous, mes amis sont toujours à mes côtés. C'est de voir qu'entre nous, rien n'a changé. C'est les moments privilégiés que nous avons ensemble, ma meilleure amie et moi. C'est les fous rires que nous prenons, c'est sa présence quand ça ne va pas. C'est tout ce que nous avons vécu, c'est tous ces délires que l'on a eu. C'est ces phrases que je voulais lui écrire, pour je t'aime pouvoir lui dire. C'est ce rayon de soleil qui est chaque jour à mes côtés. C'est son regard de joie quand elle obtient une bonne note ou quand elle passe la journée avec l'homme de sa vie ou qu'elle apprend une bonne nouvelle. Ce qui me rend heureuse, c'est elle.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Ce qui me rend heureux, mes amis.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse est du fait que je viens d’une bonne famille.

Joanita , 30 ans, Porto-Novo (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens heureux !!

Loe , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis entourée par des gens qui m'aiment et que j'aime à chaque instant de cette vie que je considère comme une chance car tout le monde ne l'a pas ! Donc pour moi, mon moment heureux dure toute ma vie avec les bons et les mauvais moments car justement j'en ai des bons !

Julie , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me lever le matin en regardant le soleil faire de même avec toutes ses couleurs.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Faire des galipettes dans l’herbe.

Lilou , 4 ans, Dieppe (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis revenu à la maison après mes hospitalisations des yeux.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de témoignages de bonheur ! Ça prouve qu'une majorité de gens sont heureux d'être sur cette terre.

Patrick , 20 ans, Martigues (France)

Avoir reçu la réponse de ma grand-mère paternelle que je n'ai jamais revue depuis mon enfance. Elle s'est sentie soulagée de pouvoir m'expliquer ce qui s'était passé lorsque ma mère a décidé de couper les ponts avec elle. J'ai pu, moi aussi, entendre et comprendre une autre version.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être né, d'avoir vécu tous les aléas de la vie, heureux ou malheureux et de me dire que je peux mourir tranquille, car satisfait de ma vie.

Yvon , 56 ans, Ligny-en-Cambresis (France)

Quand j’expose mes toiles, j'aime ceux qui n'ont pas les mots et qui se contentent de dire "c'est beau"... J'ai le souvenir d'un petit bout à un festival de peinture qui s'est planté bouche bée devant une toile... qui m'a dit c'est beau dans un sourire et s'est vite sauvé... Un autre d'une expo collective à une foire... d'une exposante qui est venue tous les jours se planter devant un pastel... qui l'a tellement regardée et négociée qu'elle m'a attendrie. J'ai baissé un prix déjà très raisonnable juste pour elle... Le plus beau ? Peut-être la simple approbation de ma fille pour décréter une toile finie. Elle a l'œil pour voir le détail qui foire... la liberté de ne pas faire de concession. Une autre chose heureuse... c'est quelqu'un qui achète. Parce qu'il aime et qu'il veut avoir ce que tu as fait... ça en fait des sourires, tout ça !

Christelle , 45 ans, Angers (France)

De voir mon hamster s'éclater comme un petit fou dans un pack de bières vide, qui était destiné à la poubelle mais que lui a adopté comme maison secondaire.

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, une petite pluie fine : j'ai le coeur qui éclate de bonheur.

Anne-Sophie , 34 ans, Lille (France)
Je
témoigne