Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? La naissance de mon fils (le plus beau jour de ma vie). Les hommes fidèles, le Nutella (si, si, j'ai le droit de dire tout ce que je veux), les vacances, le soleil, la mer (chaude, hein ?), les palmiers, une plage de sable, le rire d'un bébé, une biche dans un bois, mes chiens, la paix dans ce monde qui hélas n'est qu'utopie, les chatouilles dans le dos, le cidre doux, le cinéma, les comédies musicales, les arcs en ciel, les oiseaux, les chevaux, un coucher de soleil, Venise...

Patricia , 47 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

L’amour de mes proches, de mes ami(e)s.

Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est la ville pour le côté culturel, les sorties, prendre un verre en terrasse au soleil.

Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le soleil après la pluie. Et même le soleil pendant la pluie !

Julie , 45 ans, Cannes (France)

La devise des CAC ! Très bien trouvée et tellement valable pour des Pythons !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le soir de mes 39 ans, mes amies m'ont fait la surprise de me souhaiter mon anniversaire à 21h30... Ça sonne à la porte, j'ouvre... Cadeaux devant la porte et chant : Joyeux anniversaire ! Fa-bu-leux !!!

Magali , 39 ans, Saint-Raphael (France)

La super machine des trams montpellierains qui valide leurs tickets sans même qu'ils aient à les sortir ! Je suis toujours baba devant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir vécu le moment présent avec intensité.

Hélène , 51 ans, Paris (France)

Lire que des Pythons se reconnaissent dans mes messages. Et leur dire que, pour que je puisse à mon tour me reconnaître dans les leurs, qu'ils continuent ! Merci beaucoup !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : être parmi vous !

David , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est : voyager.

Ben-Arous , 30 ans, Sousse (Tunisie)

C’est qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon premier chat.

Elmira , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La multiplication des pains.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Avoir éclaté de rire en ouvrant le mail de Thierry... Thierry et Flo comprendront... hihi... trop d'bonheur dans mon coeur... yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le café.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Qu'aujourd'hui on a eu Anna, qui nous a fait des desserts extraordinaire... yami yami !

Franck , 37 ans, Paris (France)

Voir les vieux jouer au boules, cela me rend heureuse.

Morgane , 16 ans, Paris (France)

C'est d'avoir apporté du bonheur à mes parents et d'être en phase avec ma conscience.

Gérard , 50 ans, Hautmont (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? C'est quand je suis arrivé sur terre.

Bernard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les choix que j'ai faits dans ma vie pour atteindre un équilibre intérieur...

Dominique , 43 ans, Puteaux (France)

La fin de mes études me rend heureuse.

Sania , 23 ans, Paris (France)

Etant en période de partiel, ce qui me rend heureux, c'est de voir que le taffe de la veille paie devant la copie.

Guillaume , 20 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir m'éclater en boîte de nuit !

Anthony , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre que le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager...

Nicole , 56 ans, Londres (Angleterre)

Ressentir parfois l'envie de serrer des inconnus ou non dans mes bras et de les embrasser afin qu'ils ressentent un peu d'Amour dans leur tristesse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, le matin au soleil, marcher pieds nus sur le carrelage, fenêtre ouverte. Le bonheur du melon aussi, au balcon.

Perrine , 21 ans, Paris (France)

Une boîte de gâteaux…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est mon mariage et la naissance de mes 4 belles poupées !

Marilyne , 35 ans, Paris (France)

Le rire de mon fils me rend heureuse.

Isabelle , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Sur mon portable, j'ai eu un message, c'était des pleurs, ceux d'un petit être, qui venait de naître, elle s'appelle Ambre et elle m'enchante, c'est ma petite nièce ! Elle a deux mois et quand je la vois je suis tout en émoi...

Sylvia , 23 ans, Paris (France)

De mettre mon nouveau poncho tout chaud et tricoté main...

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Regarder l'heure qu'il est et me dire que ça va peut-être être l'heure de mon chocolat chaud de la nuit !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Sentir l'évolution d'une relation : un ami qui jusqu'à aujourd'hui m'avait " rangée dans la case petite soeur ", m'exprime le besoin que je sois à ses côtés dans la période qu'il traverse actuellement. En m'exprimant son besoin, il me dit aussi : " C'est fou, je n'avais jamais pensé à toi en ces termes avant, comme si, vu notre différence d'âge, je devais jouer forcément jouer le rôle de celui qui protège (...) ".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour de ma femme.

Eric , 43 ans, Vienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...

Caroline , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Un regard… un sourire...

Suzie , 30 ans, Perigueux (France)

Respecter et être respectée me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Première fois que je rencontre réellement des Pythons. Étouffants de bonheur, en effet… Chouette, non ?!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants

Nicky , 58 ans, Laval (France)

Un soir à Paris. Lorsque je joue au foot, que tout est calme, tout est froid autour de moi, mon bonheur, c'est de savoir que tu es là-bas quelque part, noyée dans la nuée de cette ville qui grouille sous mes yeux émerveillés.

Jean-David , 21 ans, Paris (France)

Avoir la tête posée sur sa poitrine. Pouvoir entendre les battements de son coeur, sentir son odeur et sa peau toute douce sous ma joue. Et m'endormir en suçant mon pouce...

Soa , 18 ans, Orsay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager du temps en tête à tête avec chacune de mes quatre filles, des moments privilégiés... et d'en garder un peu pour moi, mon plaisir, mon jardin secret !

Isabelle , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse aujourd'hui, j'ai une nouvelle souris, toute rose, comme ma vie qui est toute rose, je la regarde et elle me sourit, ma petite souris toute lumineuse, je rosis de plaisir.

Chantal , 50 ans, Nice (France)

Ma relation avec une fille m'a rendue heureuse.

Sandra , 24 ans, Pau (France)

Quand mon père demande et affirme : elle est pas belle, la vie ?!!

Caroline , 24 ans, Aspet (France)

La naissance de mon fils et l'obtention de mon appart HLM. Cela a beaucoup changé ma vie et me rend heureux.

Jean-Claude , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Bien sûr... Faire l'amour !

Rachel , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de voir mes deux enfants grandir et de pouvoir m'en occuper le plus possible. J'adore bricoler avec eux et également faire de l'Internet. J'aime également passer des soirées en tête à tête avec son chum même si ça fait depuis l'âge de 15 ans qu'ils sont ensemble. Je suis heureuse, également lorsque nous sortons toutes les deux et que nous nous parlons de nos plus grands secrets.

Josée , 36 ans, Québec (Canada)

La réalisation d'un rêve et faire de ma passion mon métier !

Yvann , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)

Une jolie fille, un sourire, l'odeur du soir qui tombe, trois notes de jazz et une bouteille de caractère... rouge, bien entendu...

Gaël , 25 ans, Mantes-la-Jolie (France)

D'avoir finalement compris ce passage difficile dans mon livre de maths.

Philippe , 25 ans, Genève (Suisse)

Hier midi, j'ai été contente de manger avec les filles (en plus, les plats étaient délicieux), et que l'une d'elles me prête de l'argent pour payer.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un fils qui vient tout juste d'avoir 11 ans !

Nadia , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

54 ans de bonheur, le vélo, jusqu'au bout de ma vie, la petite reine...

Jean-Pierre , 56 ans, Choisy-le-Roi (France)

C’est quand le bruit de mon moteur est en harmonie avec la musique qui passe sur l’auto-radio. Je me sens d’humeur fêtarde.

Christophe , 36 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est simple, ce sont mes enfants et ma famille.

Lydie , 38 ans, Lille (France)

Jouer au rugby quand j’étais gamine, les mêlées, les plaquages dans l’herbe.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter à pleine voix avec la radio dans ma voiture. Je suis loin d'être la Callas mais ça défoule quand même.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse ? Tout d'abord, c’est d'avoir la santé, et du travail, tout bêtement !!

Katia , 40 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon âme-soeur quand j'étais au plus mal.

Elodie , 18 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie sera présente à l'anniversaire de mon frère.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

D'avoir toutes ces propositions de boulot et de pouvoir faire mon choix.

Pascal , 38 ans, Ris-Orangis (France)

Quand je trouve une fille qui me fait rire, ça me rend heureux, tout simplement

Thierry , 29 ans, Talence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir le sourire aux lèvres après avoir passé une bonne journée.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Voir se raser librement dans sa voiture.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Avoir tout abandonné pour reprendre mes études en géographie.

Célia , 27 ans, CHAMPS-SUR-MARNE (France)

Sans hésiter, s'il fait beau le matin quand j'ouvre les volets, je suis immédiatement de bonne humeur.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Être avec les autres. Prendre le temps d'être avec ceux que j’aime, sans objectifs ni programmes. Juste jouir de leur présence et de la mienne. Pour les écouter, leur faire des bisous et des câlins. Pour faire l’amour dans le sens de fabriquer des moments pleins d’amour, de bienveillance, de respect profond de chacun.

Christelle , 50 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus. Refaire le monde autour d'une bonne blanquette, en tête à tête ou entre amis fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris.

Eva , 42 ans, Paris (France)

Regarder en arrivant sur le site s'il y a de nouveaux messages d'Isabelle ! Gros bisous à toi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'arrive à garder mon téléphone portable plus d'une semaine sans me faire dépouiller !!

Khaled , 20 ans, Chesnay (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants quand ils me disent : "moune, je t'aime.".

Stéphanie , 42 ans, Bergerac (France)

Je suis heureuse d'avoir rendu Thierry heureux et qu'on fasse boule de neige !!

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter tous les soirs avec la personne que j'aime même si il ne le sait pas !

Sandra , 20 ans, Saverne (France)

Mon métier d’infirmière me rend heureuse.

Yasmine , 31 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me me rend heureuse ? Je viens d'acheter un châton il y a une semaine et pour la première fois, ce matin, je n'avais pas de pipi sur la couette à mon réveil.

Johanna , 28 ans, Parmain (France)

Le temps me fait plaisir.

Dida , 34 ans, Paris (France)

Tout et n'importe quoi, rien et n'importe quand... chaque instant est du bonheur... il suffit de le voir avec les bons yeux...

Rémi , 23 ans, Lille (France)

L'été dernier, j'ai vu un spectacle de danse tout à fait insolite, l'histoire d'un amour impossible, dansée par deux échassiers en pleine rue. Oui, mais en été, il y a de l'orage... Peu importe, les danseurs ont continué sous la pluie, les spectateurs aussi. L'ambiance est devenue magique, électrique devant la performance. Mais le clou du spectacle, c'est quand les danseurs, les amoureux, ont enfin pu vivre leur amour : les éclairs se sont mis à tomber. Un vrai coup de foudre, parfaitement dans le timing du spectacle, c'était vraiment grandiose ! En revenant (trempée), j'en ai écrit le récit (mieux que ce que je fais là), et pour une fois j'ai voulu le partager à mes proches.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Se sentir heureux, c'est aimer et se sentir aimé passionnément !

Florence , 18 ans, Lille (France)

Mes proches me rendent heureuse.

Myriam , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.

Laure , 33 ans, Baule (France)

Quand je vois ma grande soeur de 21 ans en train de faire sa gamine pour dormir avec moi.

Mary-Jane , 15 ans, Paris (France)
Je
témoigne