Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Passer le réveillon avec des gens fantastiques et vraiment gentils!

Virginie , 21 ans, Marseille (France)

Une belle journée ensoleillée.

Marguerite , 45 ans, Wuhan (Chine)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand on m’a félicité quand je suis passé dans le groupe 3 en math, quand j’ai été 24ème au cross, et quand j’ai eu mon premier copain.

Pierre , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère sourire devant le bouquet que mon père vient de lui offrir...

Alex , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand on m'a tendue la main et soutenue dans une période de ma vie ou j'étais en difficulté.

Saïda , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir dans ma vie.

Catarina , 26 ans, Tunis (Tunisie)

Heureuse d’être bien entourée des proches, de la famille, des amis, et une belle vie.

Lisa , 50 ans, Paris (France)

Message personnel. Message personnel. (Qui ne se sent pas concerné ne lise pas !!). À toutes les Elena qui sont chouettes : VOUS ÊTES CHOUETTES !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De bientôt pouvoir aller à l'école...

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Être honnête me rend heureuse.

Maria , 34 ans, Osaka (Japon)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon amoureux m'appelle son "ange"... C'est tout ce que j'ai, en attendant de vivre dans son paradis !

Elsa , 26 ans, Paris (France)

Faire de la création, quelle qu'elle soit.

Michèle , 50 ans, Beaufort (france)

Les choses simples, un dîner à deux, les balades, le cinéma, les restos, les barbecues avec des amis, les week-ends improvisés à l'autre bout de la France, dans des lieux insolites comme les cabanes perchées.

Béatrice , 53 ans, Varces-Allieres-et-Risset (France)

Cela me rend heureuse, de voir de sublimes couchers de Soleil dont on profite depuis le vélux de la salle de bains.

Joëlle , 48 ans, Lyon (France)

C'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie.

Manon , 15 ans, Lyon (France)

J’adore la manière dont la fleuriste en bas de chez moi a agencé sa vitrine aujourd’hui, dans une explosion de rose et de blanc, avec le vert des feuillages… que du bonheur pour les yeux.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Le cri aigu des hirondelles qui coupent l'air au-dessus de la place du marché à la fin d'un bel après-midi d'été.

Sophie , 31 ans, Yverdon (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, la natation...

Lydia , 22 ans, Tananarive (Madagascar)

Ma fille me rend heureux.

Jean-Philippe , 37 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est la vie par elle-même, d'être vivante et en bonne santé, surtout...

Clara , 43 ans, Claye-Souilly (France)

Ce qui me rend heureux : le bien-être, l'harmonie.

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été avec un ami intime hier soir (même si j'avais pas l'air hystérique).

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce pouvoir de dire Je t'aime et Merci à ma meilleure amie !

Aurélie , 27 ans, Nantes (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est d'assister en compagnie des voisins au marathon des handicapés...

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…

Malika , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soutien de ma chère maman qui me donne la pêche.

Petronille , 27 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je vais voir Papa !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Les naissances de mes enfants.

Virginie , 25 ans, Blois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'on soit au printemps et que les filles commencent à retirer leur manteau.

Benjamin , 25 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule, qu'il y aura toujours quelque part une personne qui me ressemble, qu'il y aura toujours de l'espoir, partout, de tout temps.

Harmonie , 13 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je voyage.

Samira , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de mon amoureux, et qu'il me murmure tendrement je t'aime à l'oreille... Stan, je t'Aime !!!

Krystel , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : aller à la mer.

Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Cueillir des cerises.

Nathalie , 27 ans, Reims (France)

Mon mariage.

Virginie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le fait d'être lu par des milliers de personnes...

Elie , 20 ans, Paris (France)

Heureuse d'aimer l'omelette aux pommes de terre… Ce ne sont que les gens comme Flo qui n'aiment pas, mais pas Flo elle-même !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire du sport.

Gwladys , 38 ans, Creteil (France)

Tant de choses... Du pain chaud avec du beurre, un verre de bon vin, de la pluie après la chaleur, rire avec des êtres qui me sont chers.

Eva , 38 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Suivre un « régime Happython » sur une période donnée, et partager ça avec d’autres, me fait marrer et m’intéresse grandement.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le samedi 21/12 dernier, j'ai laissé un petit mot à l'entrée de notre bâtiment, à l'occasion de ma fête d'anniversaire, un voisin m'a répondu : "Vous pouvez faire du bruit, c'est dit avec tellement de politesse. Ok !!"

Annita , 38 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Avoir la possibilité d'aider et de réussir me rend heureuse.

Sadiya , 36 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

L’amour de mes proches, de mes ami(e)s.

Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est un barbecue avec mes amies et/ou ma famille, tout simplement !

Cynthia , 38 ans, Chelles (France)

Une chose qui me rend heureuse, c'est être positive... il y a tellement de choses qui me rendent triste, et je me sens bien si je pense d'un côté positif !

Christine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le jour de Noël, car toute ma famille est réunie.

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ecouter de la bonne musique me rend heureux.

Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)

Se vautrer sur un canapé après une journée de travail !

Elise , 30 ans, Paris (France)

Manger une religieuse au café...

Christiane , 40 ans, Sancy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai gagné un concours d'écriture.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui m’a rendue heureuse, mes enfants, quand je les ai vus et touchés pour la première fois, il n’y a pas de moment de bonheur plus intense.

Céline , 30 ans, Roissy-en-France (France)

Avoir une bonne fatigue me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

La vie, les gens, marcher, nager, écouter de la musique, les pierres, la lune….

Christelle , 50 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, Luigi qui joue de la guitare !

Vanessa , 21 ans, Rome (Italie)

Je suis toujours heureuse ! Grâce à Dieu !

Sara , 25 ans, Casablanca (Maroc)

L'amour !

Gabrielle , 38 ans, Forges-les-Bains (France)

Tous les moments que je peux passer avec mon amoureux, parce que le Bonheur finalement est une accumulation de petits moments...

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le reflet de mon regard dans les yeux de mon chéri.

Marie-Laure , 23 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation de paix que je ressens en moi et autour de moi.

Céline , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir éveillée et d'apprendre, découvrir le monde qui m'entoure.

Natacha , 38 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je dirais ma famille et en particulier ma petite mamie, c’est grâce à elle si je relève la tête et vais de l’avant !

Emma , 23 ans, Hay-les-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir mes proches heureux, lire un bon bouquin, recevoir mon compagnon quand il revient de voyage, faire l'amour et me sentir aimée, bref les petits bonheurs de la vie.

Hortense , 28 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pluie de bisous de Sébastien le matin quand je dors encore.

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en bonne santé et apprécier le lever du soleil.

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)

Je suis heureuse, quand je peux aider quelqu'un et voir le regard de cette personne me dire merci.

Marion , 24 ans, Lyon (France)

Le bonheur de t'avoir retrouvé après 6 mois d'absence.

Elisabeth , 46 ans, Toulon (france)

Rire avec mes chtits potes et mes parents autour d'une table.

Philippe , 20 ans, Lyon (France)

Un apéro pris avec des voisins empathiques, inspirants, connectés.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mes moments les plus heureux, étaient en Martinique, là où je me sens vraiment moi et en parfaite symbiose avec ceux qui m'entourent !

Vanessa , 20 ans, Paris (France)

Mon cours à la fac s'est bien passé, j'ai bien enchainé mes activités et elles étaient variées.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir un travail.

Sophie , 54 ans, Nanterre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les larmes de bonheur de deux aides-soignantes qui avaient su apporter du bien-être à un monsieur très âgé, habituellement très angoissé et douloureux. Celui-ci s'était remis debout, et devant la photo de sa femme décédée, s'était exclamé : "Tu as vu, maman... ce que je suis encore capable de faire... ! ". Lui aussi semblait tellement heureux !

Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des cultures différentes.

Marie-Colombe , 27 ans, Blere (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de noël avec ma famille, le matin quand je travaillais dans les Alpes et que je voyais le soleil de lever sur la neige en allant au travail, me regarder dans la glace et de me dire que je plais encore, voilà et plein d’autres choses.

Agnès , 40 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Fanny , 22 ans, Delle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille de 5 ans 1/2 et quand je m’habille sexy.

Térésa , 34 ans, Villeparisis (France)

Vivre le moment où deux êtres se réconcilient.

Rebecca , 26 ans, Londres (Angleterre)

J'ai réalisé que j'étais la seule à décider de mon bonheur, qu'apprendre à ressentir différemment les choses de la vie rend heureux !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie, la nature, mes plantes, la bonne bouffe, le bon vin, la lecture de livres de cuisine, bosser dans mon appartement, les femmes, cuisiner, ne pas sortir de chez moi en hiver...

Bertrand , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse est sans nul doute la naissance de mes enfants.

Isabelle , 40 ans, Paris (France)

Tout simplement le sourire de l'homme que j'aime. Un sourire c'est peu mais ça peut changer beaucoup !

Olivia , 20 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)

La naissance de mon fils.

Krystelle , 32 ans, Veynes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui c'est de me sentir plus autonome dans mon travail et de pouvoir prendre des initiatives.

Emilie , 20 ans, Tremblay-en-France (France)
Je
témoigne