Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le vendredi soir, quand je vais passer le week-end entier avec celui que j'aime tant !

Sabrina , 21 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'apprécier la vie qui m'est offerte, d'être entourée de gens que j'aime, et le plus beau de tout, c'est de voir mon fils me sourire chaque jour qui me rend heureuse !

Francesca , 41 ans, Montréal (Canada)

Je suis heureuse, après une bonne journée bien chargée qui se termine par une belle soirée !

Nilène , 19 ans, Raincy (France)

Ce matin, j'ai vu Sophie, l'une de mes anciennes élèves. Ça m'a forcément rendue heureuse, surtout qu'on a, comme d'hab., pris le métro ensemble. C'est sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Aller me coucher en constatant que ma cuisine est propre.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

La naissance de mes gosses m’a rendue heureuse.

Barbara , 31 ans, Cergy (France)

Le sourire aux lèvres parce que j'aime beaucoup plein de monde. Et que je préfère aimer ces gens que les haïr !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est comprendre que la vie est belle tous les jours dans n’importe quelles circonstances.

Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)

M'essuyer la bouche après avoir bu...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de l'autre.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend le plus heureuse : mon fils de 5 ans !

Audrey , 38 ans, MIRIBEL (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me taper de purs délires avec ma cop's Choupi !

Marie , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Moi ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille et les proches heureux et épanouis dans leur vie. C'est mon plus grand bonheur, et pour le reste, ça vient quand ça vient !

Malika , 36 ans, El Biar (Algérie)

Avoir mon fils.

Anne , 40 ans, Nice (France)

Heureuse qu'on me demande la tendresse que j'ai à donner.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire : je t'aime.

Fleur , 29 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir la santé.

Aldo , 42 ans, Casablanca (Maroc)

J'ai donné la vie à 3 superbes filles, ce qui m'a rendue heureuse, la joie de donner la vie, de devenir maman.

Marie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être au ski, de voir le grand soleil et la neige immaculée qui n'attendait que moi !

Sarah , 20 ans, Paris (France)

Mon voyage à Venise !

Jenny , 22 ans, Toulouse (France)

L'amour et mes enfants...

Nadia , 50 ans, Paris (France)

Ce sont les choses toutes simples qui me rendent heureuses, me lever avec le ciel bleu, ou gris... Avoir un coup de fil où on m'annonce une bonne nouvelle, avoir les moyens d'aller m'acheter une mangue et un concombre, faire une balade...

Sylviane , 37 ans, Paris (France)

Lorsque le notaire au bout de six mois d'acharnement, nous a donné les clefs de notre maison en disant elle est à vous. C'est très bête mais cette maison est une ruine en rénovation un peu comme ma vie, alors c'est un pas en avant et surtout un immense bonheur !

Gaëlle , 24 ans, Locmine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je vais trouver le sens de ma vie, que je vais réaliser mon but et qu’après, cette onde va se propager avec les autres, parce que tout seul, ce n’est pas drôle.

Sylvie , 37 ans, Paris (France)

De rentrer de vacances, retrouver mon appartement, mon chat et de consulter tous mes mails.

Véronique , 32 ans, Lille (France)

Le Spectacle fabuleux de Nicole Croisille chantant Claude Nougaro était un pur moment de bonheur où mon âme voltigeait dans les cieux. J'étais transporté par la beauté, la poésie et l'émotion souveraine ! La Beauté embellit la vie et élève l'esprit ! Ce concert m'a ensorcelé et enivré de bonheur et de félicité !!

Jean-Daniel , 43 ans, Paris (France)

Afficher un grand sourire un lisant le message d'Isabelle ! Merci ! Les petits messages, même les plus courts, ne sont guère dépourvus de bonheur(s) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un inconnu vient sonner à ma porte pour me convier à prendre un café en sa compagnie... Dommage ! Journée trop chargée...

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le bonheur, c'est penser qu'on joue au Monopoly et que je place le mot chouette. Appliqué en priorité à Sébastien (qui l'oublie trop). À une place Mot compte triple, car je ne vous l'ai dit ni hier, ni avant-hier, et pourtant, c'était vrai aussi !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C’est faire l'amour !

Damien , 26 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, l’amour, surtout savoir qu'on est aimé par celui qu'aime aussi.

Marcel , 39 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aller souvent à la campagne pour faire du jardinage et jouer.

Tidiane , 8 ans, Paris (France)

Bricoler avec une amie.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ma maman a la manie de mettre des marrons dans les poches des manteaux, elle dit que c'est bon contre les rhumatismes... il m'arrive de parler avec quelqu'un tout en faisant rouler le marron dans ma main glissée dans ma poche, là je connecte ma tendresse pour maman et je suis contente.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé des soirées avec une personne que j’ai aimée, qu’on se soit embrassé et enlacé.

Sarah-Fostine , 23 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.

Anaïs , 23 ans, Raincy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tout simplement ma jeunesse.

Jeanne , 83 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai ressenti pour la première fois que le coeur n'était pas qu'un organe...

Laurent , 46 ans, Oloron-Sainte-Marie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte à quel point ma vie est géniale et de la chance que j'ai.

Marion , 18 ans, Paris (France)

Les synchronicités.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

L’amour !

Sacha , 41 ans, Paris (France)

Chaque jour qui se lève mais aussi les étoiles dans le ciel !

Martine , 47 ans, Lyon (France)

Réapprendre à vivre, à profiter des instants de bonheur.

Bernadette , 50 ans, Chalais (Suisse)

Me dire que fin avril, je pars à Lille. Ou, si pas moi, une partie de ce que je peux produire. Bon voyage !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir des enfants merveilleux, mais pouvoir rester seule avec mon mari quelques jours, sans eux !

Florence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je suis heureuse de la vie que Dieu m'a offerte.

Monica , 23 ans, Tananarive (Madagascar)

Regarder le soleil passer lentement derrière la montagne... quand la lumière devient rasante.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits mots d'amour de mes fils.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Mes enfants et mon boulot me rendent heureuse !

Nathalie , 33 ans, Meaux (France)

Danser avec mes petits garçons et mon conjoint comme des fous avant de passer à table hier.

Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un petit nid à moi et de m'y sentir bien.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Le vent qui nettoie le ciel et qui me lave des émotions inutiles.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Je suis heureuse juste parce que j'ai un fils.

Sylvie , 40 ans, Vannes (France)

Bon, je l’avoue : pour moi, le bonheur peut se cacher dans une boîte de chocolats !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Je suis heureuse, quand mon coeur bat la chamade.

Delphine , 22 ans, Conflans-sur-Loing (France)

Un rêve fait en 2009.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Savoir que mon amant aime sa femme me rend heureuse.

Stéphane , 31 ans, Lyon (France)

L'amour de chaque jour me rend heureux !

Gilles , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon enfant de un an et demi ; c'est ce qui me donne la force de vivre.

Jonathan , 20 ans, Jeumont (France)

Quand je nage, le contact de l’eau sur ma peau me rend heureuse.

Johane , 29 ans, Dijon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est juste une amie qui m'a recoiffée à mon style !

Sandrine , 33 ans, Arpajon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, mes enfants et mon petit-fils, la joie et le bonheur.

Sabine , 48 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les petits pois dans le riz cantonais.

Matthieu , 23 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Avoir des amis au boulot.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Me rendre compte à quel point j'étais aimée,...

Yolène , 37 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, comme ça, sans réfléchir : mon amant, qui m'a revalorisée.

Annick , 50 ans, Paris (France)

Enlever mes lourdes chaussures de sécurité après 8 heures passées à piétiner sur le chantier. Je m'assois sur le bord de mon utilitaire, je sens mes pieds qui respirent enfin et je me détends un grand coup, c'est le meilleur moment de ma journée de travail.

Moussa , 40 ans, Saint-Denis (France)

Penser à mon prochain voyage me rend heureuse.

Irina , 37 ans, Petchora (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c’est me dire qu'une nouvelle journée commence le matin.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

La chanson finale du film Grease.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de notre déménagement.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

La naissance de ma fille, m'a rendue heureuse !

Shayna , 24 ans, Dombasle-sur-Meurthe (France)

De petites choses : comme mon chat qui vient me faire un câlin, mon meilleur ami qui m'achète à manger quand mon frigo est vide.

Kevin , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Mon Patou, mon petit ange, mon petit prince, qui me donne tant tous les jours, à commencer par son sourire et aussi sa gentillesse, son punch, son tonus, son dynamisme, sa franchise, son humour, sa spontanéité et son courage. Il me redonne goût à la vie.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

La famille, j’aime me balader et faire des restaurants en amoureux, et du shopping et aller au cinéma et le bowling… Ma passion c’est la pétanque, je suis dans un club de pétanque depuis 9 ans .

Myriam , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)

La bienveillance, l'ouverture d'esprit, et la délicatesse.

Mélanie , 49 ans, Bordeaux (France)

Mourir d'envie d'allumer mon téléphone, mais résister quand même. Résister, prouver que j'existe !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, parler sur internet avec le garçon que j'aime même si ce n'est pas réciproque.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Quand elle est dans mes bras, et que j'entends son coeur, quand je lui dis tout bas, qu'elle est mon bonheur, lorsque d'un soupir elle se retourne, et que ses cheveux sont de la soie, étalée sur le lit, je me dis, qu'il n'y a pas homme plus heureux que moi.

Cyril , 26 ans, Paris (France)

Le bonheur, ce sont tous ces souvenirs que j'ai de plein de monde !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux c'est d'avoir un frère et pouvoir jouer à la guitare.

Max , 15 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai eu mes enfants.

Nathalie , 39 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne