Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J'ai passé un week-end avec les parents de ma meilleure amie, nous avons partagé un repas en famille, échangé des blagues, joué aux cartes... Je me suis trouvé un moment d'isolement dans un charmant village (St Guilhem), au bord d'un sentier surplombant ce village, au soleil, protégée du mistral, où j'ai écrit à un nouvel ami rencontré par internet...

Estelle , 39 ans, Montpellier (France)

La vie me sourit en ce moment, grâce à Dieu. je Le remercie tous les dimanche. Un grand merci aussi à ma mère qui m'a mis au monde, et qui me voit enfin heureux à plein temps et non plus 4 ou 6 mois par an.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Me balader sur la digue de St Malo au moment des grandes marées d'équinoxe, recevoir ces embruns en pleine figure, risquer à tout instant de me retrouver complètement trempée me remplit de bonheur.

Dominique , 46 ans, Chevilly-Larue (France)

Un grand bonheur, pour moi, fut la naissance de mon unique enfant… une fille. Ce moment fut et sera inoubliable…

Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les clips de Britney Spears à la télé, surtout celui de Toxic (parce qu'elle est bonne, quand même !!!)

Renaud , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Revisiter mes albums-photos !

Wendy , 19 ans, Paris (France)

C'est l'amour qui me rend heureuse… L'amour que je donne et je reçois en retour. Et le sacrifice que je peux faire pour les autres. Je sais que je ne peux pas changer l'humanité, mais quand même, je fais ma part, et si je peux changer le parcours de vie d’une personne, c'est déjà bien.

Juli , 40 ans, Bucarest (Roumanie)

Lire, les balades , voyager, et les arts,

Izmir , 51 ans, Bordeaux (France)

Être en compagnie de mon amoureux me rend heureuse.

Geneviève , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Lire mes écrivains préférés.

Natalia , 35 ans, Kiev (Ukraine)

De penser à l'apéro de ce soir : une belle soirée en perspective.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon petit poussin va pouvoir passer en CE1 et continuer sa scolarité dans un cycle "normal" !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

J’ai retrouvé des photos de 2018 sur mon ancien téléphone.

Camille , 31 ans, Annecy (France)

Partager un bon repas avec des gens proches.

Claire , 32 ans, Toulouse (France)

Ce qui nous rend heureux, chaque matin en allant en cours, c'est qu'on va s'instruire encore et toujours plus, et cela grâce à nos professeurs bien-aimés.

Clarisse , 18 ans, Paris (France)

Ce sont mes enfants, mon plus grand bonheur !

Yuki , 25 ans, Noisy-le-Sec (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est après une séparation, de retrouver les miens et réaliser qu'ils me manquaient !

Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse évidemment, c'est voir le beau visage souriant de ma filleule.

Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail ! Je suis dans le médical et j’aime donner aux gens sans rien attendre en retour, leur sourire me rend heureuse !

Pascaline , 23 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

Mes enfants et mes petites-filles !

Chantal , 44 ans, Noisiel (France)

Entendre le silence.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous ces témoignages de bonheur et de me rendre compte que la vie vaut la peine.

Stéphanie , 28 ans, Madrid (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, tout le jour qui naît, le soleil, le vent...

Patricia , 31 ans, Paris (France)

L’année dernière, un de mes ex de longue date m’a fait la surprise de passer au bureau pour mon anniversaire. On s'est fait un resto vite fait, et il m’a dit : « J'ai fait la plus grosse des conneries de te quitter »… Vu pourquoi on s'est quitté, j’ai pris ça comme un compliment... Il est rentré au Portugal faire sa vie et je poursuis la mienne... Ça m'a touché qu'il le reconnaisse...

Sonia , 39 ans, Marly (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Sandrine , 33 ans, Abbeville (France)

Je mange une fondue ce soir. Rien que l'odeur me rend heureuse !!

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Ce qui me rend souvent heureuse, c'est d’être simplement avec ma famille.

Sana , 31 ans, Ariana (Tunisie)

Le regard de mon amoureux quand il me dit qu'il m'aime...

Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)

Mon mariage.

Amandine , 20 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un billet de 10 euros dans une vieille veste. J’ai cru que c’était une blague.

Hugo , 26 ans, Marseille (France)

L’arrivée de mon fils, quand j'ai vu sa frimousse !

Alexandra , 23 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, de taper sur un super clavier, tout nouveau, tout beau !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de voir combien mon fils va mieux après l'enfer de la maladie (leucémie), il va beaucoup mieux et cela fait plaisir de le voir reprendre une vie normale. C'est aussi ce que je souhaite à tous les petits malades.

Sandra , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Thierry me rend heureuse !

Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)

J'ai été très heureuse, de passer mes vacances à la mer avec mes parents et mon frère.

Tyana , 8 ans, Villeurbanne (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de voir des gens d'un certain âge se promener encore main dans la main !

Andrée , 56 ans, Sevran (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Chrystelle , 33 ans, Liffre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parler à mon copain.

Lucie , 17 ans, Lyon (France)

Mon enfant.

Lila , 27 ans, Grand-Quevilly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est juste de faire le sapin de Noël avec ma fille et mon mari... Des choses simples !

Murielle , 47 ans, Suresnes (France)

Nager !

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Hier, on m'a dit que j'étais généreuse et ça m'a rendue heureuse !

Aurélie , 32 ans, Cheminas (France)

Mon voisin de palier m'a aidé ce soir à monter ma nouvelle machine à laver le linge sur les trois étages sans ascenseur de notre vieil immeuble de centre-ville. C'était une corvée lourde et dangereuse à cause de l'étroitesse de la cage d'escalier en colimaçon, mais il a pris le bas du carton sans hésiter une seconde avec ses gants de manutention. On a réussi l'installation sans une égratignure sur les murs. Je lui ai payé un bon coup à boire.

Yanis , 21 ans, Villeurbanne (France)

Une baignade dans les algues sous la pluie en Bretagne.

Khadija , 38 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est la retraite depuis 21 ans et de pouvoir profiter de la vie. Ne pas boire ni fumer.

Lucien , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Bonheur d'aller faire les soldes et de trouver encore sa taille…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire qu'on a dès qu'on arrive à s'abriter pendant une de ces giboulées !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le sport me rend heureux, surtout quand y'a match ! Mes copains, ma famille et quand je suis en vacances et qu'il y a pas école !

Lucas , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

L’amour, d’aimer et d’être aimée !

Julie , 45 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir que m'apportent mes enfants et mon mari.

Catherine , 29 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ma famille et aujourd’hui, c’est mon anniversaire.

Magalie , 23 ans, Melun (France)

Mon mari, toujours attentionné.

Cerise , 42 ans, Versailles (France)

Heureuse de vivre à ma guise !

Elisa , 20 ans, Eysines (France)

La vie et être en bonne santé.

Nathalie , 50 ans, Paris (France)

Une fleur qui ouvre ses pétales pour me laisser respirer son doux parfum.

Shana , 52 ans, Chambly (Canada)

C'est de voir que malgré que tu sois plus là, jamais je ne t'oublierai Bastien. Eh oui, tu seras pour toujours dans mon coeur!

Audrey , 20 ans, Paris (France)

J’ai été heureuse, pendant 2 ans grâce à un gars.

Sara , 23 ans, Amiens (France)

Moi ce qui me rend heureuse ? Mes enfants !

Stéphanie , 39 ans, Blanc-Mesnil (France)

C'est d'avoir enfin trouvé une location pour mes vacances en août et la perspective d'une semaine au calme dans la nature au bord des lacs.

Catherine , 58 ans, Bourg-la-Reine (France)

Reprendre le régime Happython.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Mon amoureux Maxime.

Judith , 19 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

C'est beau de se réveiller le matin et voir que les rayons du soleil traversent le rideau de sa chambre.

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

Avoir passé le réveillon de l'an 2000 avec mes soeurs, mes grands-parents, mon oncle et sa copine, coincés dans le RER alors qu'on devait voir la Tour Eiffel étinceller. Pour rentrer, il n'y avait plus de transports, on a dû marcher à pieds sur je ne sais combien de km. Avec le temps, j'en garde un bon souvenir et les pieds aussi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Manger un gâteau au chocolat me rend heureuse !

Ericka , 23 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin remarcher seule et de pouvoir faire certaines choses sans l'aide de personne, comme ne serait-ce que de m'habiller, ou me doucher seule, même si le combat n'est pas fini. A vous qui me lisez, sachez que lorsque rien ne va plus pensez à moi (rires lol).

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

Désherber le jardin, tranquillement assise au soleil.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature !

Annah , 26 ans, Tananarive (Madagascar)

Les voyages, l'Italie et le ciel de Toscane me rendent heureuse.

Marianne , 26 ans, Paris (France)

J'adore faire la sieste après avoir fait l'amour.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'organiser ce soir ma soirée pyjama avec ma meilleure amie et deux autres amies.

Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir une vision du monde qui rend heureux à travers les enfants, cette fraîcheur qui apporte quelque chose de meilleur.

Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pleuré de bonheur au mariage de mes meilleurs amis.

Claire , 30 ans, Newcastle (Angleterre)

J’avais envie depuis très longtemps de jouer d’un instrument de musique, tout en évitant le côté rébarbatif de l’apprentissage du solfège. Par un merveilleux hasard, j’ai vu une photo d’un homme jouant de la tampoura dans le désert, le flash !

Patrick , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé mon orientation professionnelle. Je demande ce mois-ci une formation pour passer le DEJEPS (animation sociale) pendant un an. Mon stage sera sur deux sites Unité Alzheimer, et le colloque que je suis en train de suivre actuellement, c’est que du bonheur pour monter mon projet sur l’humanitude, après 10 ans d’expériences de bénévole dans l’association « Les Blouses Roses ».

Brigitte , 53 ans, Arras (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir su ce qu'est d’être aimée, mais surtout d'avoir été aimée véritablement même si ce n’est pas pour la vie.

Tiana , 31 ans, Paris (France)

Dans la salle d'attente du médecin, j'ai entendu une femme se faire annoncer par son médecin qu'elle attendait un enfant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai souri et j'ai pensé au moment où ça sera mon tour et la joie que je pourrai ressentir à ce moment- là !

Claire , 21 ans, Bondy (France)

Des fesses de mecs.

Annie , 40 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lire.

Muskaan , 13 ans, Fontainebleau (France)

Avoir passé... voyons voir... bien plus de 10 heures pendue au téléphone en moins d'une semaine (10 heures en 3 ou 4 jours, et 4 heures en 2 jours également !). Incroyable (tout simplement)...

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mon fils !

Céline , 22 ans, Guiclan (France)

Parler avec ma famille me rend heureux.

Dulce , 39 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Juliette , 55 ans, Nantes (France)

Cet énormissime fou rire en philo !!

Mélody , 17 ans, Albertville (France)
Je
témoigne