Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Depuis quelques semaines, dans la maison, je laissais des fenêtres du salon et de la cuisine ouvertes, comme il y avait du beau temps. Le soleil brillait beaucoup. Vers midi, j'étais en train de mettre des couverts sur la table à manger. Entre le salon et la cuisine. Un petit oiseau (son ventre jaune) se baladait. Il tentait de s'asseoir sur la table à manger. Il était très petit et mignon. Il avait un peu peur en s'échappant. Et puis il revenait par la fenêtre. Il continuait à se balader. Il repartait. Je l'avais suivi jusqu'à ce qu'il s'asseoit sur la branche de l'arbre. Il se trouvait en face de moi. Ça tombait bien alors que je voulais lire un livre qui expliquait les différentes espèces d'oiseaux !!! C'est un hasard !!!

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin avec le soleil qui brille à l'horizon.

Chantal , 52 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : mes amis, mes voyages, mes animaux, mes études, ma famille. Un peu tout en fait, je suis toujours heureuse.

Julia , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bien des réponses : contempler ma fille, faire l'amour, découvrir un nouveau paysage, rendre ceux que j'aime heureux...

Nathalie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui a 7 ans.

Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est… disons, ma vie actuelle !

Katia , 34 ans, Paris (France)

Voir mon frère heureux me rend heureuse...

Carmen , 34 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Je sais, quand je rencontre quelqu'un, s'il y a magie ou pas... Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer au plus profond de l'autre par les yeux et de tout lire au fond de lui.

Sandra , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, tu veux le savoir ? Bon, ok, elle s'appelle Héloïse...

Nibor , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse dans ma vie, c'était mes enfants je voulais être mère à tout prix. J'ai eu mon premier garçon sans difficulté à 28 ans et ensuite et ensuite, j'ai vraiment galéré pour avoir mon deuxième et je l'ai eu 8 ans après le premier.

Christelle , 50 ans, Sannois (France)

Le temps est mon meilleur Allié !

Sylviana , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse : la spiritualité, la recherche du sens !

Michelle , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour d'un homme et également ma grossesse.

Malika , 35 ans, Chessy (France)

Marcher sous la pluie me rend heureuse.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer des surprises le long de mon chemin de vie (un nouveau point de vue sur l’imprévu). Je suis en concordance avec une partie plus haute de moi-même.

Marcy , 50 ans, San Diego (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir, la tête dans le creux de l'épaule de mon homme, quand on regarde la télé. Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller aux côtés de mon amour. Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement mon petit coeur à moi, l'homme de ma vie.

Julie , 27 ans, Maisons-Alfort (France)

Tous les instants me rendent heureuse : être avec mes amis, profiter du soleil.

Marie-Laure , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Heureuse, d'avoir rencontré un cousin et une petite cousine que je ne connaissais pas.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était mon homme quand on était au lycée ensemble, au début de notre relation.

Marie , 18 ans, Charleville-Mezieres (France)

La vie et la résurrection me rendent heureuse.

Yvette , 53 ans, Pontault-Combault (France)

Le jour où j'ai rencontré mon mari, très craquant.

Diane , 25 ans, Londres (Angleterre)

Quand mes profs décidaient de décaler une interrogation écrite pour le cours suivant.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

« T’es généreuse ! » On me dit souvent ça !

Sabrina , 31 ans, CRETEIL (France)

Mon fils, un garçon posé, calme, qui a de la capacité dans les études !

Mona , 40 ans, Nimes (France)

Faire des randonnées à skis.

Jonathan , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments brefs où je suis pleinement consciente du moment.

Marie-Pierre , 52 ans, Larmor-Plage (France)

La première fois que j’ai eu ma fille ! C’était inespéré !!!

Patricia , 61 ans, Orange (France)

Faire des randonnées en pleine nature ou me poser sur une plage.

Béatrice , 47 ans, Liancourt (France)

Mon bol de chirashi... Et en venir à bout !

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

La Spirale du bonheur. C'est mille fois mieux que la spirale du malheur. Et pourtant, il peut suffire d'un rien pour l'enclencher...

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que les manipulations génétiques n'aboutissent pas aussi bien et aussi vite que leurs auteurs voudraient y parvenir, au prix de sommes excessives.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)

La dernière chose qui m'a vraiment rendue heureuse ces dernières années est la naissance de ma petite nièce.

Aliénor , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour !

Christian , 40 ans, Albi (France)

Hier, une dame m'a arrêtée dans la rue juste pour me dire que ma robe était jolie. On se connaissait pas du tout. Ça a refait ma journée, j'avais le sourire jusqu'au soir.

Clara , 20 ans, Nice (France)

Brume matinale d'automne sur le verger... Cette pomme encore sur l'arbre accompagnera mon café brûlant. Mon père et moi regardons le jour se lever, les mots sont inutiles. Vivants ! Nous sommes heureux !

Falène , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tricoter pour mes enfants.

Odette , 81 ans, Saint-Quentin (France)

Le souvenir du premier regard sur mon premier né.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour, et qui me donne la force de me lever tous les matins, ce sont mes 5 enfants... Ce sont les seules personnes à arriver à me redonner l'envie de me battre, un câlin, un "je t'aime, maman", me remplit de joie pour la journée… Le compliment qui me touche, c'est quand on me dit que je suis une bonne maman.

Isabelle , 37 ans, Charvieu-Chavagneux (France)

D'épouser l'homme que j'aime pour un chemin commun.

Sophie , 27 ans, Gentilly (France)

Vivre dans la bonne humeur, la joie. Se lever tous les jours pour aller bosser à un boulot qui nous plait.

Laurent , 23 ans, Saint-Germain-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'épanouissement personnel via la recherche intellectuelle.

Emy , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, simple : mes amis et ma famille qui m’entourent et je trouve que la vie est quand même belle !

Eva , 25 ans, Thionville (France)

Moi, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime.

Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les bébés : ils sont si mignons, si innocents…

Vanessa , 30 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déguster un succulent taboulé du CROUS. C'est de la bombe avec en dessert du ketchup. C'est bon.

Adrien , 4 ans, Aix-les-Bains (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Virginie , 45 ans, Paris (France)

Dziêkujê ! Pouvoir marquer cela… sans toutefois savoir prononcer encore cela… et sans partir en Pologne ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma nouvelle façon d'appréhender la vie.

Christine , 52 ans, Bobigny (France)

Des épaules qui s'offrent au massage…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Prendre un bain de soleil avec mon petit cochon.

Elan , 29 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'arrivée de ma petite nièce.

Shaïna , 36 ans, Paris (France)

Les moments qui me calment et me rendent heureuse, ce sont des moments simples de la vie dans la nature, un pique-nique ou être allongée au bord d'un lac, une balade au bord de la mer et la proximité avec les animaux , donner du pain aux oies, aux cygnes et leurs bébés.

Michèle , 40 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse, parce que je suis bien dans ma peau. J'aime la vie, j'aime ma vie, Je M' Aime. Et j'ai des amis, des vrais sur qui je peux compter. Je danse (hip-hop), ce qui me permet d'avoir du plaisir. Je cours très régulièrement pour me défouler, me calmer, et me sentir Bien. Niveau scolaire, je travaille, car je suis ambitieuse et je veux réussir dans la vie, je ne veux pas perdre de temps au lycée... Donc, je bosse, et mes bons résultats font mon épanouissement. Par ailleurs, je suis une très grande supportrice de l'OL, et quand on est à fond dedans... C'est super ! D’autant plus que nous sommes deux fois champions de France ! Je ne peux que les admirer, que ce soit derrière mon poste de télévision, à la radio, à Gerland, ou à l'entraînement. Et comme je l'ai dit ci-dessus, je suis très ambitieuse, j’ai de grands projets : voyager, et PARTIR (destination Brazil y España tambien... ehehh), donc je n’ai pas l'intention de lâcher. Et puis, je ne vois pas à quoi ça sert d'être triste, ou déprimé... Moi, m'enfermer dans un cocon, ce n'est pas mon truc. J'aime rigoler... J'aime délirer... C'est pour cette raison que je fais toujours la folle.... je suis comme ça : irrésistible, et unique... tout simplement parfaite ! (C'est de l'ironie.. en aucun cas me prendre au 1er degré !!!). Hasta la proxima !!

Stéphanie , 16 ans, Genas (France)

L’amour me rend heureuse, comme beaucoup de monde, je suppose !

Sabrina , 25 ans, Forbach (France)

C'est d'être chez moi !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de danser toute la nuit au stadium.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être avec ma grand-mère qui est décédée à ce jour et dormir chez mon parrain.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)

Le soleil, la vie qui explose.

Stéphanie , 32 ans, Aix-les-Bains (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une analyse suite à un divorce pour violence.

Cyrille , 38 ans, Paris (France)

Revoir ma famille que je n’avais pas vue depuis 7 ans, me rend heureuse.

Karima , 19 ans, Aubervilliers (France)

J'aime tellement me balader sur la plage lorsqu'il y a beaucoup de vent, et qu'il pleut.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est quand je suis allée dans 2 parcs d'attractions en CE1 et en CP et quand j'ai de bonnes notes.

Kathlyne , 8 ans, Jeumont (France)

Venant de faire tout un dossier sur le bonheur dans notre société, je me suis rendue compte que pour moi, le bonheur, c'était d'abord pouvoir s'aimer soi-même, car plus on aura une bonne estime de soi, et plus on aura d'amour à donner aux autres.

Marie , 18 ans, Compiegne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir des gens malheureux devenir heureux, réussir mes études, entendre une superbe musique, de voir un bon film qui se finit bien, manger un plat que je n'ai pas mangé depuis mon enfance.

Anissa , 27 ans, Meulan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un magnifique soleil lorsque je me lève le matin, deux amoureux qui s'embrassent en attendant le RER, un enfant qui fait un câlin à sa maman...

Laëtitia , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'ouverture du magasin en novembre 2005.

Yannick , 28 ans, Jeumont (France)

Pour l'instant, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et les voyages.

Patricia , 34 ans, Torcy (France)

Une bague jonc en or.

Sophie , 30 ans, Lyon (France)

Faire plaisir et contribuer au bien-être de mes proches. La vie est comme elle est mais le plus beau des cadeaux qu'elle m’ait offerte, ce sont mes enfants ; Ils sont ma plus grande fierté. J’aime les choses simples : les sorties et les apéros entres amis, et également la tranquillité et le calme.

Hassina , 50 ans, Moulins (France)

Quand je me regarde sur la glace, je suis heureuse de voir mon vrai moi.

Marie , 34 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une copine rien qu'à moi, qui est toujours là quand on a besoin d'elle et qui me souhaite mon anniversaire.

Elodie , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon ami dont je suis séparée depuis février de cette année.

Odile , 47 ans, Bersee (France)

Tourner la terre et sentir la forme naître sous mes doigts pour devenir pot, vase, coupe...

Lise , 44 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai dit au mari de ma mère que j'aimerais bien qu'il devienne comme un père et qu'on a pleuré tous les deux.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ma vie en générale me rend heureuse. Tous les moments peuvent me rendre heureux même les plus simples... L'essentiel, c’est l'importance qu'on donne à instant qui fait que c’est un moment heureux.

Kath , 39 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir un peu chaque jour la vie en mon corps et mon âme.

Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le beau temps, les gens heureux, la nature et l’harmonie dans tout ça.

Catherine , 41 ans, Paris (France)

Les amis me rendent heureux !

Juliette , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes proches, ceux qui comptent pour moi, heureux.

Hasna , 40 ans, Bourget (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un fils et de pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire je t'aime...

Nelly , 43 ans, Lisses (France)

De lire les petites annonces immobilières.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas André Malraux. Je suis heureux de voir qu'André avait raison, même si nous ne sommes qu'aux prémices de ce 21ème siècle...

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

La naissance de mes enfants, le mariage avec mon épouse depuis un an.

Philippe , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne