Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon entourage heureux !

Nora , 19 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ski, surf ou les deux.

Bénédicte , 45 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du cheval le jeudi et de rencontrer de charmantes cavalières au club.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

De marcher en forêt sur les feuilles mortes, et d'avoir mes mains et mon nez gelés, et de vite me réchauffer chez moi devant un bon feu de cheminée.

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Un concert endiablé.

Sandra , 32 ans, Metz (France)

Un sms de ma fille pour mon anniversaire avec un joli compliment et qui m'a beaucoup touchée !!

Francine , 48 ans, Nancy (France)

Ma grande soeur viendra bientôt de sa Drôme Provençale ! Chouette !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes parents.

Eloi , 19 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir tous les gens heureux.

Amal , 36 ans, Marrakech (Maroc )

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments tout simples sans prétention... De ceux qu'on aura oubliés dès le lendemain mais qui apportent sur le moment une sacrée dose de bonheur... La vie quoi...

Marie , 26 ans, Marseille (France)

Le grand sourire et le merci du beau mendiant bulgare aux yeux bleus du RER A à la fin d'une de nos conversations... Un heureux échange !

Maya , 21 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre ma casquette.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Hicham , 18 ans, Errachidia (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène main dans la main avec mon amoureux.

Catherine , 34 ans, Franconville (France)

J’accueillais ma mère tous les étés dans le sud. Le bonheur de la revoir, heureuse, et la joie des retrouvailles avec mon chien Boubou qui la reconnaissait.

Daniel , 51 ans, Grasse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un certain jour, où je l'ai particulièrement été !

Liliane , 23 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est assez banal, mais c'est d'être amoureuse, de pouvoir penser à celui que j'aime, pouvoir rêver les yeux ouverts, avoir le cœur rempli de joie du fait d'être avec lui, et de me réveiller à ses côtés.

Amandine , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule, qu'il y aura toujours quelque part une personne qui me ressemble, qu'il y aura toujours de l'espoir, partout, de tout temps.

Harmonie , 13 ans, Marseille (France)

Quand mes enfants sont heureux, quand mon chat dort avec moi, éduquer les enfants. Tout étant propre et en ordre autour de moi.

Janet , 49 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Me rendre compte qu'être en colère contre la bonne personne, juste ce qu'il faut, au bon moment et de la bonne façon, ce n'est finalement pas si facile (cf. Aristote)... Une prise de conscience qui procure l'apaisement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

On était en train de bosser tout en parlant (je ne sais plus de quoi il s'agissait), et j'ai entendu une collègue dire que Vanessa méritait d'être connue. Je lui ai demandé si c'était sincère et elle m'a dit que oui. J'ai senti que c'était vrai, je l'ai remerciée.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Beaucoup de choses peuvent me rendre heureux ! A commencer par le fait de voir les gens heureux autour de moi, c'est très communicatif le bonheur. Si en plus ce sont des proches, alors là c'est carrément l'extase ! Plus égoïstement, si j'ai la santé ainsi que mes proches, pas de soucis financièrement, le reste, c'est vraiment pas un problème. Tant qu'il y a de l'amour (avec le grand A, bien sûr), tout roule !

Binta , 35 ans, Paris (France)

Me sentir aimée et être aimée.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Quand je dors, je suis heureuse.

Nassina , 26 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater que je le suis...

Cathy , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cet extraordinaire week-end passé à Marseille, des rencontres merveilleuses avec Audrey, Marie Anne, Sonja, Sarah, et tous les autres, ces moments priviliégiés avec Marion... Inoubliables !

Mélanie , 23 ans, Bordeaux (France)

Quand je mange des oursins et encore plus si c'est par exemple sur un petit port en Crête !

Olympia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance des enfants et de ma petite-fille.

Anne-Marie , 60 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est certains membres de ma famille.

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais allongée sur mon canapé après une journée stressante, le soleil s'est invité dans mon appart. La chaleur et la douceur du soleil dernière la vitre étaient juste super !

Valérie , 45 ans, Paris (France)

Dernière nouvelle : je suis heureuse de me prendre quelques minutes pour "happythoner".

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Voir le pouvoir des mots, ce qu’ils évoquent, les sensations qu’ils procurent.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins aux côtés de Ma belle...

Charles , 20 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est comme un sourire. Ca ne prévient pas. C'est offert et ça réchauffe le corps. Le bonheur, c'est un sourire !

Laurence , 33 ans, Evry (France)

Prendre une douche chaude.

Marianne , 31 ans, Vincennes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai retrouvé ma copine Chrichri. 

Blandine , 37 ans, Beuvry-la-Foret (France)

J'était heureuse, cet après-midi, lorsque après deux heures de bruit de stylo s'épanchant sur des feuilles d'examen, j'ai enfin posé mon stylo et rendu dernier mon partiel. C'est les vacances !!!

Lise , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille.

David , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les après-midis chez ma sœur, où on rigole, on discute, on parle de tout et de rien.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ben, finalement, c'est de voir deux amis chers, dont mon copain d'enfance, se lier pour la vie.

Brice , 33 ans, Savigny-le-Temple (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma collection de strings : j'en ai de toutes les couleurs !!

Laurie , 16 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Jouer au foot.

Istovan , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai revu ma copine ce week-end, ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu.

Greg , 29 ans, Caluire-et-Cuire (France)

Voir le regard pur d'un enfant qui croit encore à tout… à la bonté de l'Homme… à l'avenir… au bonheur… sans douter… vierge de tout vice… et déjà tellement dur et cruel parfois… Son regard devant un clown, un dessin-animé, un petit chat, ou un pot de chocolat à tartiner… C'est tellement épanouissant de croiser un de ces regards !!!

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Se laisser danser avec la musique, découvrir l'énergie du partenaire et se laisser emporter.

Muriel , 51 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse,... ben... un beau mec !

Hadjira , 18 ans, Paris (France)

Un sourire en cours d'italien l'autre jour qui me poursuit depuis.

Benjamin , 18 ans, Nantes (France)

Heureuse d'avoir toujours Véro à portée de téléphone.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Rencontrer ma copine et faire l’amour avec elle la première fois.

Bénédicte , 20 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

J'étais heureuse, lorsqu'en tant que conseillère clientèle, je commençais une conversation en me faisant insulter, et qu'elle se terminait par un merci madame, bonne journée.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

La seule chose qui me rend heureuse, c'est la nouvelle femme que je fréquente, même si l'on ne s'est jamais vues. Elle me fait vivre des moments fabuleux. Et aussi, il y a les bébés qui me rendent heureuse !

Lucie , 25 ans, Dax (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir accompli quelque chose, pour moi, et aussi pour les autres. Cette notion de service me rend heureux.

Alain , 54 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme de ma vie me regarder tous les jours comme s'il me voyait pour la toute première fois...

Hélène , 19 ans, Paris (France)

D'être dans tes bras mon amour ! Tout simplement !

Carole , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est de retrouver mes amis(e)s au lycée ou à l'aumônerie, dans le groupe musique. Et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est quand je m'asseois devant ma harpe et que je joue pendant des heures.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

Tout ce que je suis et ce que j'ai me rend heureuse.

Faride , 35 ans, Bogota (Colombie)

Le sourire d’une femme me rend heureux !

Mick , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être entre amis, et passer de bonnes soirées ensemble.

Aurélien , 17 ans, Bruxelles (Belgique)

Je vibre en ce moment avec le chant, que je partage avec mon enfant, qui me donne le bonheur des langues, des cultures et des rythmes à travers le temps.

Maria , 39 ans, Clichy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être à l'aise.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre l'instant présent.

Sandix , 36 ans, Binche (Belgique)

Voir mes enfants réunis pour la première fois depuis 14 ans.

Josiane , 72 ans, Bohain-en-Vermandois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la joie que j'ai lu dans le regard de ma mère quand je lui ai annoncé que j'avais mon bac.

Alexia , 18 ans, Paris (France)

Le jour où le Puy du Fou a gagné Interville....

Mathias , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les personnes sincères.

Carlo  , 42 ans, Lille (France)

”Heureux” même au singulier à une allure de pluriel. On ne peut pas être réellement heureux seul.

Alain , 47 ans, Montpellier (France)

La natation et la marche.

Rose , 52 ans, Riom (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de participer au Happython.

Cédric , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des jouets pour mon anniversaire.

Alexiane , 5 ans, Cousolre (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est voir mon enfant naître... enfin plus exactement voir son regard lorsque je l'ai eu sur le ventre.

Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Les chiens !

Cindy , 19 ans, Chateauroux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tôt ou tard mes rêves seront à portée de main.

Dimitri , 20 ans, Paris (France)

Profiter du moment présent en ressentant car je ne sais pas ce qui se passera demain. Remercier pour tout ce que j'ai et tout ce que j'ai eu et connu.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma dernière relation amoureuse avec qui je suis toujours.

Paolina , 18 ans, Angers (France)

Dans ma vie ? De pouvoir aimer !

Eléna , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et aussi quand je créée ou quand j'ai des montées d'adrénaline…

Isabelle , 26 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir ma famille autour de moi.

Stéphane , 39 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux... passer une nuit avec une belle nana...

Rayan , 28 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses me rendent heureux c’est : l'amour, l'amitié, le contact humain, j'aime bien faire de nouvelles connaissances, la sincérité etc...

Kader , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de l'équitation.

Valérie , 12 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Nettoyer. Nettoyer les souvenirs, la vaisselle, les lunettes.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un enfant qui rit.

Robert , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon indépendance, le fait d’avoir été mariée et de ne plus l’être et ensuite de vivre toute seule ! Juste un mot à dire, et l’histoire est classée, tu retrouves ta liberté !

Nadia , 36 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Je
témoigne