Nager pour me vider la tête et me sentir bien...
Elisabeth , 46 ans, Antony (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est quand mon père me permet de lui réciter les capitales de tous les pays du monde.
Jean-Gonzague , 6 ans, Cachan (France)
Le fait d'avoir trouvé un boulot qui me plaît et aussi d'avoir un animal de compagnie.
Pascale , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir utiliser mon ordinateur sans planter toutes les 5 minutes.
Raoul , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir de mes rêves de la nuit et de pouvoir les raconter à mes proches.
Amandine , 19 ans, Paris (France)Je suis heureuse à l'idée d'aller à une exposition de sculpture organisée par mon club de dessin, qui regroupe tous les gens qui ont envie d'exposer. Et aussi de savoir que je pourrais proposer à mes amis de venir voir où je dessine et ce que je fais, puisque mon travail en cours sera exposé !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au concert de Jennifer.
Carine , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Super-heureux ! A 47 ans, j'ai enfin rencontré la femme de ma vie mon avenir en six lettres : Eliane !
Jean-Michel , 47 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin au côté de la personne que j'aime et de savoir que ça durera et qu'on va fonder une petite famille pleine de bonheur, et tout ça tranquillement parce que le plus important c'est d'être bien dans ses baskets et surtout dans sa tête et de s'en rendre compte.
Rachel , 23 ans, Lille (France)
Les rares fois où je dors avec l'homme que j'aime me rendent heureuse : me réveiller dans ses bras, le plus doux des réveils...
Laura , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ben c'est la vie d'abord, et l'amour, le vrai, que je vis avec mon copain depuis 7 mois.
Géraldine , 27 ans, Tarascon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une superbe mamie qui est super gentille et elle reste super jeune. Bisou à Roméo, Tatoum et Salem.
Jennifer et Valentin , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un compliment d’une inconnue dans la rue. Ça m’a boostée toute la journée.
Aïcha , 30 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes, manger des crêpes, manger de la pâte à tartiner au chocolat, manger des crêpes au chocolat, s'en mettre partout, etc…
Axelle , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon châton (une femelle) qui s'appelle Luna. Elle est tellement petite que je la nourris au biberon, et c'est un réel bonheur de s'occuper d'une petite boule de poils, surtout quand elle s'endort sur moi après son repas ! Elle fait déjà entièrement partie de ma vie ! Maintenant, avec mon chéri et mon bébé chat, je suis comblée!
Anne , 22 ans, Dammarie-les-Lys (France)Pas facile de répondre à cette question, car ce qui me rend heureuse, le plus souvent ce sont des petits moments improvisés, des événements heureux inattendus... Alors, je suis heureuse quand je fais de belles rencontres professionnelles, un dîner sur une terrasse au bord de la mer, prendre le temps de lire allongée sur un transat, une balade les pieds dans l'eau...
Nadège , 44 ans, Rouen (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à ranger mon bureau et ma chambre.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et voir un beau soleil !
Lauriane , 31 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, voir ma petite soeur de 5 ans heureuse tout les jours, voir ma famille avec le sourire, savoir que mes amies vont bien, pouvoir donner tout ce que j'ai pour faire plaisir autour de moi, lorsque je suis avec mon chéri je suis la plus heureuse, savoir qu'il existe des sites comme celui ci où l'on intéresse à savoir ce qui nous rend heureux, c'est super sympa.
Ophélie , 21 ans, Lyon (France)Avoir Super YeanYean Ushaïa alias Fanouch au téléphone ou lui parler sur le net parce qu'elle a toujours plein d'histoires rigolotes à raconter !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre soin de mes enfants et de leur offrir des vacances dans notre nouvelle caravane.
Antonio , 41 ans, Tourcoing (France)
La première fois que j’ai vu le petit chien de ma nièce, j’ai tout de suite craquer pour sa petite bouille et son intelligence, à chaque fois, il fait des trucs, ça ne peut que faire rire. Un petit rien me rend heureuse en fait, tant que toutes ma famille et moi allons bien, c’est tout ce qui compte et qui fait mon bonheur.
Marie , 33 ans, Puteaux (France)
Je suis heureuse de la vie, du bonheur que Dieu me donne chaque jour, et aussi je dois être heureuse chaque jour, sinon je ne sais pas ce que je dois faire d'autre.
Aveline , 31 ans, Sambava (Madagascar)Je suis heureuse d'avoir construit, moi avec mon mari, notre maison de nos mains.
Muriel , 38 ans, Saint-Cricq-Villeneuve (France)J'ai passé ma mâtinée de congé à démonter entièrement le vieux carillon en bois de la salle à manger qui refusait de sonner les heures depuis le Nouvel An. J'ai nettoyé les petits engrenages en laiton au pinceau fin imbibé d'essence de térébenthine et raccroché le petit contrepoids en plomb qui s'était décroché dans la boîte. À midi pile, le mécanisme s'est déclenché dans un petit bruit de rouages feutré et les quatre notes claires ont résonné dans la pièce. La maison a retrouvé son cœur.
Jean-Paul , 74 ans, Aurillac (France)Le seule chose qui peut me rendre heureuse, c'est ma famille et mes amis (même si je n'en ai pas beaucoup…) Je vous prie d'aimer comme on vous a aimés !!!
Sophie , 10 ans, Toulouse (France)Vive l'école dans laquelle je suis, avec son personnel admirable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger les croissants tièdes au petit déjeuner.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Comme disait Gandhi, sois le changement que tu veux voir dans ce monde, donc voilà mon bonheur, c’est moi qui le fais dans mon cœur et autour de moi. Dès le réveil, encore une journée de plus à profiter de la vie, aimer, donner, partager, rigoler, aider… Voilà ma vie, j'accompagne également les gens à redonner du sens à leur vie, et c'est top de les voir s'épanouir.
Hayat , 37 ans, Meaux (France)Je suis heureux, de la voir tous les jours et de lui dire bonjour, et de rire avec !
Valentin , 14 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis car on peut leur faire confiance et s'amuser avec eux !
Farah , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je recueille souvent des animaux abandonnés ou blessés, même si ça pose un problème de place, je continue à le faire parce que ça me rend heureuse.
Coralie , 54 ans, VARENGEVILLE-SUR-MER (France)Ce qui me rend la plus heureuse, aujourd'hui, c'est mon fils, sans aucun doute. Mais quelles sont les mamans qui n'auront pas cette réponse ???
Pascale , 40 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Loulou : comme le ciel et la terre et le soleil, et comme toutes les étoiles qu'il y a dans le ciel...
Poema , 3 ans, Marseille (France)Je suis heureuse d'avoir un boulot, un salaire, une maison, des animaux, des fleurs.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Le fait d'être aimée ! Et d'aimer, aussi !
Aurélie , 26 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la montagne, l'escalade, les sorties, la culture, rire et m'amuser !
Isabelle , 43 ans, Toulouse (France)L'espace d'un instant, j'ai bien ressenti ce sentiment intense qu'est ce plein bonheur qui m'a envahit lorsque j'ai su que j'étais en vie... !
John , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en cours voir mes amis.
Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Certaines confidences plus lourdes, plus confiantes que d'autres !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Essayer un jean qui me va bien tout de suite, sans avoir de retouche à faire.
Nathalie , 27 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer d’excellentes soirées entre amis.
Edith , 19 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre les petits bonheurs de tous les jours, de pouvoir dire pleinement ce que je pense en toute spontanéité, et de pouvoir rendre les gens un peu plus heureux en ma compagnie.
Delphine , 19 ans, Voisins-le-Bretonneux (France)Malgré une journée un peu décalée au niveau du rythme, j'ai bien équilibré mon diabète sur la journée.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins avec le sourire parce que mes fils sont près de moi et que nous sommes en bonne santé.
Sophie , 44 ans, Couture-Boussey (France)Aujourd'hui, j'ai aperçu le premier papillon de la saison. Cela volète de bonheur.
Laure , 49 ans, Gap (France)Etre dans le bus et regarder ce que font les gens lorsqu'ils sont à l'arrêt dans leur voiture. Curiosité malsaine assumée. Des fois, c'est assez marrant et on peut être surpris...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Un jour, moi Malick je me baladais lors d'une journée ou la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Peu après ce constat une belle jeune fille du nom de Sophie m'annonça son accord pour sortir avec moi, de là une étincelle aveuglante m'éblouit et une chaleur brûlante mais à la fois bonne m'envahissait. Mon coeur fût remplit dès son premier regard et mes yeux comblés dès son premier sourire sur moi. Pour résumer, la chose qui me rend le plus heureux du monde est une jeune fille que j'aime plus que tout, belle et attentionnée, elle s'appelle ma femme!!
Malick , 18 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma petite amie Alicia.
Florian , 15 ans, Bapaume (France)Je suis heureuse, parce que je suis bien dans ma peau. J'aime la vie, j'aime ma vie, Je M' Aime. Et j'ai des amis, des vrais sur qui je peux compter. Je danse (hip-hop), ce qui me permet d'avoir du plaisir. Je cours très régulièrement pour me défouler, me calmer, et me sentir Bien. Niveau scolaire, je travaille, car je suis ambitieuse et je veux réussir dans la vie, je ne veux pas perdre de temps au lycée... Donc, je bosse, et mes bons résultats font mon épanouissement. Par ailleurs, je suis une très grande supportrice de l'OL, et quand on est à fond dedans... C'est super ! D’autant plus que nous sommes deux fois champions de France ! Je ne peux que les admirer, que ce soit derrière mon poste de télévision, à la radio, à Gerland, ou à l'entraînement. Et comme je l'ai dit ci-dessus, je suis très ambitieuse, j’ai de grands projets : voyager, et PARTIR (destination Brazil y España tambien... ehehh), donc je n’ai pas l'intention de lâcher. Et puis, je ne vois pas à quoi ça sert d'être triste, ou déprimé... Moi, m'enfermer dans un cocon, ce n'est pas mon truc. J'aime rigoler... J'aime délirer... C'est pour cette raison que je fais toujours la folle.... je suis comme ça : irrésistible, et unique... tout simplement parfaite ! (C'est de l'ironie.. en aucun cas me prendre au 1er degré !!!). Hasta la proxima !!
Stéphanie , 16 ans, Genas (France)Que mon distributeur de journal gratuit ait pris des nouvelles de moi ce matin. Et qu'il se soit inquiété en se demandant ce qui m'était arrivé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le joli bracelet avec plein de coquillages blancs que mon neveu m'a offert me plaît. Cela me rend heureuse de le mettre pour sortir.
Nanou , 40 ans, Paris (France)
Se balader avec des amies dans un quartier de Paris où les homosexuels se sentent libres de se montrer et d'être.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne