Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai osé inviter un garçon qui me plaisait... Depuis je vis les plus beaux jours de ma vie avec lui et ça fait trois mois que ça dure...

Raphaëlle , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les autres... et j'aime aussi me retrouver tranquille sur une jolie piste de ski...

Raphaëlle , 19 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir de belles choses. C'est formidable de voir la grandeur de l'Homme et tout ce qu'il peut accomplir, de l'oeuvre d'art réalisée par un grand maitre au sourire que l'on rencontre chaque jour.

Raphaëlle , 16 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Courir dans l'herbe mouillée à travers les arcs-en-ciel sous un soleil radieux au pied des chutes du Nil Bleu.

Raphaëlle , 35 ans, Paris (France)

Etant passionnée de danses et de musique, ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai joué de la batterie en public.

Raphaëlle , 24 ans, Agen (France)

Rire et faire rire !

Raphaëlle , 45 ans, Paris (France)

La rencontre avec mon amour.

Raphaëlle , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

C'était de voir que ma pitite Anne-Claire que j'adore pour me réconforter est venue me faire un joli pitit bisou tout doux sur ma joue !!

Raphaëlle , 13 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire, aller au ciné, voir mes amis, nager (en compétition), faire du sport (et pas trop le regarder à la TV).

Raphaëlle , 41 ans, Toulouse (France)

J'ai eu des discussions avec des gens qui ont des opinions différentes et j'ai réussi à ne pas me disputer. Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que parler calmement peut permettre aux opposés de se comprendre, même s'ils seront toujours opposés.

Raphaëlle , 26 ans, Paris (France)

L’attente et la naissance de ma fille... Tous les moments que je vis, me rendent heureuse...

Raphaëlle , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux !

Raphaëlle , 19 ans, Montauban (France)

La seule chose qui me rend heureuse en ce monde bien bas, c'est la rencontre d'un gars beau, sympa, qui a du répondant, prend la vie du bon côté, n'a pas peur de l'avenir, donc qui ne veut pas se suicider dès demain en m'entraînant avec lui, qui est sorti des jupes de sa moman, qui me fait rire et me caresse car je suis sa priorité number one ! Bref ! Un gredin qui s'assume, en mesure de mener une vie raisonnablement confortable, histoire de ne pas être à ma charge !!! C'est à dire l'inverse d'un gredin. Voilà, c’est aussi ce que veulent toutes les filles.

Raphaëlle , 27 ans, Paris (France)
Je
témoigne