Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c’est mes animaux !

Océane , 23 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ça me fait toujours plus plaisir quand les gens me disent que je souris tout le temps… (c'est la seule qui sourit !), les autres ont l'air coincés, ils ont le poids de leur vie dans le cœur… Ben, moi aussi, j'ai le cœur extrêmement lourd, mais ça ne m'empêche pas de sourire, au contraire !

Océane , 20 ans, Toulouse (France)

Toutes les petites choses qui me rendent heureuse : un sourire, un bisou, etc.

Océane , 35 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mon petit frère.

Océane , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa vient me voir.

Océane , 9 ans, Jeumont (France)

Mon mec !

Océane , 22 ans, Vals (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon parrain et ma cousine allaient venir me voir.

Océane , 9 ans, Jeumont (France)

Je suis sortie avec 1 mec pendant 2 ans.

Océane , 17 ans, Sarre-Union (France)

Ce qui me rend heureuse, franchement je sais pas du tout ! Je suis heureuse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Océane , 20 ans, Courthezon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire du shopping !

Océane , 12 ans, Paris (France)

Tout me rend heureuse, je me contente de ce que me donne la vie. J'aime un coucher de soleil, mes collègues de travail, un apéro dinatoire devant un feu de cheminée, les yeux d'un homme qui m'aime, l'amour que mes enfants me donnent, faire une sortie photo, le soleil, enfin bref, j'aime tout !

Océane , 50 ans, Lorient (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me marier avec l'homme que j'aime, il y a de cela quelques temps... je suis également heureuse de voir que je peux surmonter des choses qui me paraissaient insurmontables, justement.

Océane , 25 ans, Huningue (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex- mari et mes voyages.

Océane , 34 ans, Arpajon (France)

La seule chose qui m’ait rendue heureuse, c’est mes amis !

Océane , 18 ans, Villecresnes (France)

Mon mari et mes enfants

Océane , 32 ans, Pont-Audemer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'on pose sa main sur mon épaule ou dans mon dos en me faisant la bise.

Océane , 20 ans, Paris (France)

C'est lorsque la maison est calme et que je suis sur mon lit en train de lire un Harry Potter.

Océane , 14 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un moment heureux ? Des vacances en famille !!!

Océane , 30 ans, PARIS (France)

Ma vie tout simplement ! J’ai une vie sans souci et juste ça me rend heureuse.

Océane , 22 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes parents me réveillent, ou lorsque mon chat me réveille quand il a soif.

Océane , 7 ans, Jeumont (France)

Pour commencer, ce qui me rend heureuse, c’est l'amour (de tout, que ce soit amical, parental, affectif) et deuxième point, ce qui m’a rendue heureuse, c’est de connaître une personne que j’ai aimée.

Océane , 19 ans, Nanterre (France)

La joie de mon entourage et le sourire de mes clients me rendent heureuse.

Océane , 27 ans, Malakoff (France)

Être avec amis, des fous rires, c’est aussi simple !

Océane , 30 ans, PARIS (France)

Le sexe me rend heureuse.

Océane , 20 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la plage avec mon papy.

Océane , 8 ans, Jeumont (France)

Je suis une des folles furieuses amies de la belle au bois dormant, comme elle, mon plus grand bonheur aujourd'hui est cette bande de joyeux drilles qui me suivrait où que j'aille pour distribuer des rêves à qui en veut, faire sourire les gens et faire apparaître à tous quelles sont les véritables priorités dans ce monde, à savoir l'amitié, la solidarité, l'entraide, l'imaginaire, le rêve, la paix, le bonheur et le sourire d'un enfant... Si vous n'allez pas au rêve, c'est le rêve qui viendra à vous. Ne grandissez pas, l'ASPR est là.

Océane , 18 ans, Toulouse (France)

Dans ma vie, ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes jumelles il y a 26 jours !

Océane , 20 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie.

Océane , 18 ans, Paris (France)

Pour moi être heureuse, c'est d'accepter ce que la vie nous offre... Même si c'est peu... Cela sera, et restera le bonheur acquis....

Océane , 31 ans, Pointe-a-pitre (France)

Quand mon chéri m’a forcé à prendre un paquet de chewing gum (entier) dans la bouche !!!

Océane , 18 ans, Nancy (France)

La naissance du bébé de ma copine m’a rendue heureuse.

Océane , 21 ans, Vannes (France)
Je
témoigne