Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il était une fois un 24 janvier 2003, deux être se rencontrent sans savoir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et pour la vie. Le 3 mai 2003 ! C'est le jour où il l'a embrassée pour la première fois! Mais avant ça ils avaient plusieurs fois échangés leurs regards sans savoir qu'ils allaient bâtir des prochains ensemble... En effet, ces deux êtres ont un long chemin qui leur est tracé. Elle, agée de 19 ans, amoureuse n'a d'yeux que pour lui. Lui âgé de 28 ans, partagé entre sa passion qui est le monde de la production musicale, a decidé de tout laisser tomber pour elle. Ils ont décidé de se marier au courant de l'année... Je l'aime... Il l'a rendue, il la rend et il la rendra heureuse, tout comme elle l'a rendu, elle le rend et elle le rendra heureux...

Nacéra , 19 ans, Paris (France)

Le sexe.

Nacéra , 19 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

La liberté, le soleil et des sourires !

Nacéra , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de porter enfin une fille après avoir mis au monde trois garçons.

Nacéra , 38 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être désirée.

Nacéra , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants, la santé et surtout la santé, c'est important !

Nacéra , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma tata et mon tonton en vacances.

Nacéra , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui 'm'a rendue heureuse, c'est de revoir un bon ami, de partager un moment sincère, où il a exprimé son ressenti en toute confiance, comme moi, j'avais pu le faire la veille avec lui. Et aussi se rappeler que beaucoup de personnes vivent sans mère, père, sœur, frère, ami, dieux, sans... et se sentent très bien dans leur être. C'est peut-être juste chacun son histoire. Cet ami fait partie de ma famille, comme dit la chanson, et ça, c'est notre belle Histoire.

Nacéra , 53 ans, Villepinte (France)

De partager des instants magiques avec des gens avec qui nous nous sentons bien tout simplement.

Nacéra , 22 ans, Pantin (France)

Avec mon mari, mes enfants. J'ai vécu la relation de famille avec ma belle-famille. J'ai investi et reporté l'amour que je n'ai pas eu de ma mère.

Nacéra , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Je
témoigne