Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j'aime heureux.

Kamélia , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne tablette de chocolat !

Kamélia , 25 ans, Paris (France)

Quand j'ai eu ma télé pour Noël et mon téléphone rose pour mon anniversaire.

Kamélia , 11 ans, Bourg-les-Valence (France)

Qu’est-ce qui m’a rendue heureuse ? Dernièrement, ma fiche de paye et mes nouvelles chaussures pour l'occasion.

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Bah, de me dire que chaque être humain, quoique l'on tente de nous faire croire, est responsable et fait partie intégrante d'un tout universel et que chacun d'entre nous avons les moyens de changer le futur.

Kamélia , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes ami(es).

Kamélia , 33 ans, Paris (France)

Jouer avec mon chaton au réveil et voir le soleil en ouvrant mes rideaux... Ça, ça me rend vraiment super contente. Après je peux passer une journée tout sourire sans raison apparente juste pour le plaisir de sourire.

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendu vraiment heureuse, c'est d'avoir obtenu ma première année de fac !

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Mon chat endormi sur mon dos, ronronnant et m'empêchant de me lever. Je sais, c'est bizarre, mais elle me fait jamais de câlins alors quand ça arrive et bah ça me rend heureuse pour la journée. Ce n'est pas grand chose mais moi ça me suffit.

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voilà une exellente question à laquelle je n'avais jamais pensé ! Après y avoir longtemps réfléchi, je crois avoir trouvé ce qui me rendait la plus heureuse : c'est de voir tous les jours la fierté de mes parents lorsqu'ils me regardent ! Je sais que je suis quelconque et un petit grain de sable dans l'univers, pour faire une métaphore, mais à leurs yeux, je me sens exeptionnelle ! Ils se sacrifient chaque jour pour mes soeurs et moi, et pour cela, je ne les remercierai jamais assez ! Ce sont mes parents et j'en suis très fière ! J'espère n'être qu'un dixième de ce qu'ils sont avec mes propres enfants. Ce sera déjà beaucoup et j'en serai amplement satisfaite ! Malgré nos disputes qui ont lieu de temps en temps, sachez, Sakina et Zeki, Maman et Papa, que je vous aime de tout mon coeur et que je ne vous décevrai jamais !

Kamélia , 17 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Je
témoigne